jeudi , 24 juin 2021

Me Rubna Daureeawo : «J’ai le devoir de défendre l’intérêt supérieur de la profession»

Me Rubna Daureeawo remercie chaleureusement ses confrères et consœurs qui ont voté pour elle. Elle se dit fière de pouvoir servir le Bar Council qui a pour but de défendre l’intégrité, la réputation et l’indépendance d’une profession qui a un rôle important à jouer dans un état de droit.

En 2019, elle avait été élue au Bar Council et avait servi comme trésorière. Cette année, après son élection elle a été choisie pour remplir les mêmes fonctions. « Au delà du rôle de trésorière du conseil, comme tout autre membre, j’ai le devoir de défendre l’intérêt supérieur de la profession », affirme-t-elle. Elle lance un appel à ses collègues, surtout aux jeunes avocats, de ne pas hésiter à contacter les membres du Conseil de l’ordre des avocats. « Le nouveau conseil tient vraiment à être à l’écoute et être présent surtout dans les moments difficiles », souligne-t-elle.

Me Rubna Daureeawo est consciente qu’il y’a beaucoup à faire et que ses confrères/consœurs attendent beaucoup du nouveau conseil. Cette année, elle a célébré ses 10 ans au barreau. Elle avait prêté serment en janvier 2011.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Le Hadj 2021 interdit aux non-résidents : le rêve brisé de nombreux Mauriciens

La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière comme un couperet : il n’y …