vendredi , 30 septembre 2022

Joe Lesjongard sur l’opposition : «Le semblant d’unité a éclaté en mille morceaux»

Navin Ramgoolam reste celui qui peut faire le plus de dégâts au sein de l’opposition. C’est du moins l’avis de Joe Lesjongard. Le président du Mouvement socialist militant (MSM) a fait cette déclaration lors de la conférence de presse du parti Soleil ce samedi.

Joe Lesjongard est d’avis que le leader du Parti travailliste a tenu des propos « dangereux » lors d’une conférence de presse le 23 juillet dernier. Des paroles jugés « dangereux pour le pays et la démocratie ». « Il avait fait un parallèle avec le Sri Lanka et avait dit que la population doit prendre son destin en main. Li dir mars marser ca pa fer oken leffet. B ki li p rod dire ? Ki bizin fer desord kuma Sri Lanka ?  » se demande Joe Lesjongard qui estime que l’ancien Premier ministre doit mesurer ses propos.

Par ailleurs, le président du MSM est d’avis que Roshi Bhadain et Nando Bodha sont ‘out’ de l’équation de l’opposition. « Au début de la semaine, on avait un rassembleur Sherry Singh. Il a rencontré l’opposition parlementaire et extra-parlementaire afin qu’il y ait une action concertée au sein de l’opposition. En fin de compte, il a prêché dans le vide. Au lieu que les forces de l’opposition se rassemblent, chacun part dans sa direction. Chaque personne prétend prendre le poste de Premier ministre », a-t-il déclaré sur un ton hilarant.

Et enfin, Joe Lesjongard considère que « c’est plus comique ce qui se passe au sein de l’opposition extra-parlementaire ». « Bruneau Laurette a pris un congé politique, mais sa carrière n’a même pas démarré. C’est pourquoi, le semblant d’unité, a éclaté en mille morceaux, car chacun a son agenda personnel et ils ne voient pas l’intérêt de la population », a-t-il déclaré.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Outstanding Cambridge Learner Awards : ces «Top Achievers» qui font honneur au pays

Les récipiendaires mauriciens de la 14e édition des « Outstanding Cambridge Learner Awards » ont …