dimanche , 22 septembre 2019
Accueil / Divers / Zub Express décroche le TripAdvisor Award pour la cinquième fois
Zub Express

Zub Express décroche le TripAdvisor Award pour la cinquième fois

Eshan Mohoboob, directeur du restaurant Zub Express, situé à Flic-en-Flac, est un homme heureux. Pour la cinquième année consécutive son restaurant a remporté le TripAdvisor Award après avoir recueilli le plus grand nombre d’avis favorables émis par les voyageurs du monde entier.

«  C’est une grande fierté non seulement pour moi mais aussi pour ma famille et tous mes employés qui se donnent à fond pour faire plaisir aux clients », nous a déclaré Eshan Mohoboob. Il attribue son succès au travail d’équipe de tout son personnel  y compris la collaboration des fidèles clients mauriciens et étrangers qui savent apprécier l’accueil et les menus proposés.
« Notre force c’est notre équipe »

Eshan Mohoboob estime que l’environnement, la qualité, le prix et l’hospitalité font une grande différence. Il laisse entendre aussi que son restaurant est un haut lieu de la gastronomie qui accueille des clients de toutes les nationalités qui apprécient les menus halal proposés et sont assurés que son restaurant ne vend pas de boissons alcoolisées.

Il nous indique que durant le ramadan, le restaurant a été rénové de fond en comble et dégage une ambiance aussi détendue que conviviale.

Le TripAdvisor Award qu’il a décroché pour la 5ème année de suite démontre que les clients qui se sont restaurés au Zub Express ont apprécié le menu et ont voté pour le restaurant comme l’un des meilleurs à Maurice. « Ce sont les voyageurs du monde entier qui votent et notent leur appréciation sur le site web du TripAdvisor », fait-il ressortir.

Eshan Mohoboob nous annonce que cette année il accomplira le hadj en compagnie de son épouse et à son retour il proposera d’autres menus aux clients. Il saisit cette occasion pour remercier ses clients et leur demande de prier pour que son séjour en terre sainte se passe sans problème.  « Mo demande pardon à tous ceux qui fine senti zot blessé par mo banne parole. Mo assure zot ki mo fine faire sa involontairement», avance-t-il.

Soulignons que Zub Express est le seul restaurant sur le littoral qui offre des facilités de prière à l’étage du restaurant pour hommes et dames. « Sans les faveurs du Créateur, il n’y  pas de succès », dit-il.

Soulignons que TripAdvisor est présent dans le monde et accueille 315 millions de visiteur et recueille 500 millions d’avis et d’opinions. Fondé en 2000 par Steve Kaufer, c’est le plus grand site mondial de voyage. Le site fait ainsi des recommandations pour plus de 93 000 destinations à travers la planète.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Maulana Shamim Khodadin

Sunniy Ulamâ Council : Mise en garde contre les «Iftar Parties»

Le Sunniy Ulamâ & Aïmmah Council, par la voix de son président, Maulana Shamim Khodadin, …