samedi , 20 juillet 2019
Accueil / Reportage / Zefari, One-stop shop pour des produits islamiques
Zefari

Zefari, One-stop shop pour des produits islamiques

Pour ceux qui aiment se parfumer avec des attars de haute gamme à un prix abordable, le magasin Zefari, sise à la rue Louis Pasteur, Port-Louis, leur propose des attars de toutes sortes en provenance de Dubaï et de l’Arabie Saoudite.

« Nos attars sont purs et ne comportent aucun additif. Importé de l’Arabie et de Dubai, le parfum dure pendant toute une journée avec une seule application», indique Swadeka Ollee, la propriétaire de Zefari. Les parfums les plus prisés dans son magasin sont : Jameela, Dehnal,Oud, la collection Musk, Jannatul Firdaus parmi tant d’autres. Il y a aussi une option pour les amoureux des parfums fruités tels que parfum pomme, mangue, pêche et vanille. Les prix commencent à partir de Rs 75.

« Il y a d’autres produits qui sont en grande demande chez nous. On y trouve divers produits à base de Blackseed, très connu pour ses bienfaits curatifs : crème, huile, savonnette sans oublier les Blackseeds », ajoute Swadeka Ollee. Il faut ajouter à cette liste, leur produit exclusif, la savonnette Goree, qui est très bénéfique pour la peau. On peut également trouver toute une gamme de produits cosmétiques de la marque Pastel (certifiée halal), ce qui intéressera les dames qui aiment se faire belles sans avoir à se servir de produits douteux.

Pour ajouter de la saveur aromatique à vos plats, Zefari vous propose des épices iraniens de premier grade : le zaffran iranien. On y trouve également en vente : des dattes naturelles, des Oud sticks, Bukhoor, loban et des sprays sans alcool pour parfumer vos maisons.

Une semaine avant le début du Ramadan, son magasin a été pris d’assaut, nous raconte la propriétaire.  Elle pense que ce rythme se poursuivra durant tout le mois. Par ailleurs, des tableaux de peinture en provenance de la Malaisie sont actuellement en vente promotionnelle.  Le magasin restera ouvert tous les jours, de 9h30 à 16h30. Toutefois, le samedi, le magasin Zefari ferme ses portes à 15 heures.

Uniquement dans le cadre du mois de Ramadan et pour l’Eid-ul-Fitr, le magasin restera ouvert les deux derniers dimanches. Pour d’autres renseignements, on peut contacter le magasin sur le 5742-1145.

Commentaires

A propos de Ahmad Fakuddeen Jilani

Ceci peut vous intéresser

petits entrepreneurs

Pour rester à flot : de petits entrepreneurs se tournent vers des créneaux rentables

Les temps sont durs. Les dépenses ménagères grèvent lourdement le  budget familial. Pour augmenter leurs …