lundi , 22 juillet 2019
Accueil / Actualités / Youth of Hanafiy : Iftar Gathering à Chemin-Grenier
Iftar Gathering

Youth of Hanafiy : Iftar Gathering à Chemin-Grenier

Youth of Hanafiy – une association regroupant plusieurs jeunes de la région du sud – a organisé un « Iftar Gathering », le samedi 18 mai, au siège de la Hanafiyah Razviyah Dar-ul-Uloom, à New Mosque Road, Chemin-Grenier. Quelque 500 « rozédar » ont été conviés à un programme animé par Hafiz Ahad Ramjean. Il a parlé des bienfaits du Ramadan et a encouragé ceux présents à profiter au maximum des dix derniers jours de ce mois béni.

De son côté, le président de Youth of Hanafiy, Salmaan Madarbokus, a axé son intervention sur les méfaits de la drogue et de l’importance de l’éducation. « Les parents doivent mettre l’accent sur l’éducation – académique et islamique – de leurs enfants. C’est un bouclier contre les fléaux sociaux », a-t-il souligné. Il a tenu à remercier tous ceux qui ont aidé à organiser l’Iftar Gathering et a rappelé que c’est pour la neuvième année consécutive que Youth of Hanafiy organise cet événement. Après l’iftar et l’accomplissement de la salat-ul-Magrib en congrégation, les invités ont pu déguster un délicieux « biryani ».

Soulignons que ce dimanche 26 mai à partir de 10h, plusieurs jeunes de Youth of Hanafiy procèderont à une distribution de « food packs » à une cinquantaine de familles nécessiteuses dans les régions du sud, à savoir, Surinam, Souillac, Chemin-Grenier et Rivière-des-Anguilles. Cette distribution s’insère dans le cadre des activités sociales de l’association ayant pour thème « Spread Your Kindness ».

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Ameen et Bibi Tahera Sheik Heerah

Ameen et Bibi Tahera Sheik Heerah : «Nous fine faire boucoup sacrifices pou alle accomplir hadj»

Le hadj, un des cinq piliers de l’islam, est obligatoire au moins une fois dans …