mardi , 23 juillet 2019
Accueil / Actualités / Xavier-Luc Duval : «Vishnu Lutchmeenaraidoo doit des explications à la population»
Xavier-Luc Duval

Xavier-Luc Duval : «Vishnu Lutchmeenaraidoo doit des explications à la population»

Bien que le sursaut de dignité de Vishnu Lutchmeenaraidoo soit la bienvenue, celui-ci intervient toutefois un peu tardivement. C’est ce qu’a déclaré le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, sur la démission du désormais ex-ministre des Affaires étrangères.

C’était lors de la conférence de presse du PMSD à Astor Court, hier matin. Xavier-Luc Duval exhorte ainsi Vishnu Lutchmeenaraidoo à s’expliquer sur sa décision. « Vishnu Lutchmeenaraidoo doit des explications à la population et à ses mandants. C’est inacceptable qu’il se mure dans le silence. Il sera condamné ? (par la population) », prévient-il. Et d’ajouter : « On se retrouve avec un Senior Minister en moins, qui déclare que son gouvernement est une faillite économique. C’est justement ce que le PMSD a toujours dénoncé », dit-il. Ce qui amène le leader de l’opposition à dire que le pays serait au bord d’un «état d’urgence économique». « Les vrais enjeux ne sont pas tenus en ligne de compte », poursuit-il, citant le secteur textile, l’offshore, le sucre et le tourisme.

D’ailleurs, le leader de l’opposition prévoit une rentrée parlementaire « chaude », surtout après la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo. Xavier-Luc Duval a fait ressortir que la motion de blâme contre Ivan Collendavelloo n’est pas à l’agenda. « Nous espérer li vine au plus vite», dit-il, tout en demandant aux membres siégeant dans l’opposition d’être vigilants. « Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Les PNQ sont d’ailleurs déjà prêtes », dit-il.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Ameen et Bibi Tahera Sheik Heerah

Ameen et Bibi Tahera Sheik Heerah : «Nous fine faire boucoup sacrifices pou alle accomplir hadj»

Le hadj, un des cinq piliers de l’islam, est obligatoire au moins une fois dans …