mercredi , 22 mai 2019
Accueil / Actualités / Winner’s ouvre son premier hypermarché à Trianon
Winner’s

Winner’s ouvre son premier hypermarché à Trianon

Acteur  incontournable du commerce de proximité à Maurice depuis bientôt 25 ans, Winner’s voit désormais les choses en grand avec l’ouverture de son tout premier hypermarché au centre commercial La City Trianon. à travers cette nouvelle aventure, Winner’s entame la prochaine phase de son développement.

“Avec le succès que l’on a eu et notre proximité avec la clientèle mauricienne, c’est une évolution des plus naturelles que nous sommes en train d’accomplir en ouvrant notre premier hypermarché. Je tiens à remercier tous ceux qui ont travaillé très dur sur ce projet. C’est un vrai challenge, mais je reste persuadé que nous serons à la hauteur de ce défi et que cet hypermarché Winner’s apportera énormément aux consommateurs de la région”, a déclaré pour l’occasion Jean-Michel Rouillard, CEO de Winner’s.

Les clients pourront découvrir dans cette nouvelle enseigne Winner’s tous les produits et services qui ont fait son succès à travers l’île, ainsi que de nombreuses nouveautés et innovations qui amélioreront encore davantage l’expérience Winner’s. Par exemple, pour la première fois à Maurice, quatre caisses “self-checkout” seront introduites pour faciliter le paiement et fluidifier le trafic. Au total, trente caisses seront disponibles.

Plus d’une douzaine de services pratiques seront également proposés, à l’image d’un sushi-bar et d’un rayon cosmétique exclusif, dans le but de rendre l’expérience shopping plus agréable aux clients. Les autres nouveautés incluent de la charcuterie artisanale, une fromagerie, une boucherie de produits frais à la coupe, du jus frais disponible en self-service, une boulangerie proposant des produits sans gluten, sans oublier bien sûr Gourmand’île et ses succulents petits plats!

En ce qui concerne les produits commercialisés, plus de 50 000 références seront disponibles pour le bénéfice des consommateurs, dont de nombreux items aux prix très accessibles. L’hypermarché Winner’s contiendra des produits Casino et Leader Price, des marques reconnues pour leur excellent rapport qualité-prix. Ceux qui le souhaitent auront aussi un large choix de produits haut de gamme tels que du foie gras, une grande sélection de fromages, d’huîtres, de moules, du saumon frais ou de crevettes roses de Madagascar.

Ainsi, tout en maintenant les valeurs de proximité et d’accessibilité qui forment son ADN, Winner’s étend ses ressources et ses services à une plus large clientèle, pour continuer à grandir aux côtés de la population mauricienne. Tout cela en restant, bien évidemment, fermement engagé à tout faire pour le bien-être de ses clients, et ce au meilleur prix!

Les anciens employés de l’enseigne précédente se sont vus offrir un nouvel emploi chez Winner’s, à Trianon ou dans un magasin plus proche de leur domicile, avec les mêmes termes et conditions que tous les employés de la chaîne.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

hôpital Dr A. G. Jeetoo

Formation À l’hôpital Dr A. G. Jeetoo : 1500 patients se présentent chaque jour aux urgences

Le ministère de la Santé et de la Qualité de la vie, en collaboration avec  …