lundi , 25 septembre 2017
Accueil / Actualités / Visite du Dr Wajid Ali Khan : Une semaine chargée pour les ophtalmologues pakistanais
wajid

Visite du Dr Wajid Ali Khan : Une semaine chargée pour les ophtalmologues pakistanais

Arrivés au pays le samedi 21 janvier dernier, le Dr Wajid Ali Khan et son équipe ont eu un agenda bien rempli durant toute la semaine. Ils ont participé à un dîner organisé par l’Association Friends of Pakistan. Ils ont aussi fait une visite de courtoisie au nouveau ministre de la Santé et de la Qualité de la Vie, Anwar Husnoo.

Le samedi 21 janvier, les spécialistes pakistanais ont participé à un dîner offert par le Lions Club de Curepipe. Le lendemain, soit le dimanche 22 janvier, Dr Wajid Ali Khan et son équipe, accompagnés du Président de l’Association Friends of Pakistan, Dr Farad Kauroo et du personnel de l’ambassade pakistanaise à Maurice, ont visité l’Ile aux cerfs et d’autres îles dans les environs.

Le 23 janvier, Dr Wajid Ali Khan et son équipe ont effectué des chirurgies gratuites à l’hôpital de Moka. Dans la soirée, l’association Friends of Pakistan a offert un dîner en l’honneur des ophtalmologues pakistanais au Centre Culturel Islamique à Port-Louis. La journée du 24 janvier a été passée à l’hôpital de Moka. Dans la soirée, le ministre de la Santé Anwar Husnoo leur a offert un dîner.

Puis le 25 janvier, le ministre de la Santé et de la Qualité de la Vie, Anwar Husnoo a rendu une visite de courtoisie au Dr Wajid Ali Khan et Dr Asif Kiani au Moka Eye Hospital. En fin d’après-midi, ils ont rendu une visite de courtoisie à la Présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim.

Le jeudi 26 janvier, Dr Wajid Ali Khan et son équipe ont visité l’hôpital de Souillac. Pour leur dernier jour à Maurice, soit le vendredi 27 janvier, les spécialistes pakistanais ont effectué des chirurgies pendant toute la journée à l’hôpital de Moka. Dr Wajid Ali Khan et son équipe ont quitté Maurice dans la soirée du vendredi 27 janvier.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

hadjees

Accueil chaleureux pour les hadjees

Le premier gros contingent des hadjees mauriciens est arrivé jeudi après-midi par le vol d’Emirates …