vendredi , 23 août 2019
Accueil / Actualités / Urs Shareef à la Jummah Masjeed de Rose-Belle
Urs Shareef

Urs Shareef à la Jummah Masjeed de Rose-Belle

La Jummah Masjeed de Rose-Belle a célébré l’Urs Shareef de plusieurs Wali Allah, le dimanche 25 mars 2018 à 9h. Plusieurs personnes de différentes régions du pays ont fait le déplacement pour participer à ce programme spirituel. Les invités d’honneur étaient le Maulana Ahmad Bashir Keenoo et le Mufti Ishaaq Qadri.

La matinée a débuté avec la récitation des versets du Saint Coran par les étudiants de la Jummah Masjeed Madrassah. Muhammad Twahir Parthasee et Arshaad Moolee ont émerveillé l’assistance lors du Qiraat. Des naats shareef ont ensuite été récités par Khodadin Sayffuddeen Munawwar Noorani, Rajabally Nafiis, Moolee Azhaar et Yusouf Khan Ogeer. Par ailleurs, Najiim Rajabally, Muzzammil Khaidoo et Cader Arshaaq Ally ont procédé à la récitation d’un magnifique manqabaat.

Maulana Shamim Khodadin, Imaam-o-Khateeb de la Jummah Masjeed de Rose-Belle, a, lors de sa causerie, mis l’accent sur la valeur et le respect envers des Ulema- Kiraam. Il a ensuite retracé le parcours et la contribution de Maulana Bashir Ahmad Keenoo à la communauté musulmane.

De son côté, le Mufti Ishaaq Qadri a axé son discours sur l’amour des Awliya Allah et l’importance de faire de bonnes actions dans ce monde afin qu’Allah nous récompense dans l’au-delà. Le programme a pris fin avec Salaam par Imam Naguib Souban et du’ah par Hazrat Maulana Hafiz-O-Qari Ahmad Bashir Keenoo. Un déjeuner a été servi après le namaz Zohr.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …