mardi , 21 mai 2019
Accueil / Actualités / Travaux de construction d’une mosquée : Soodhun fait un don de Rs 100 000 à une société islamique de Highlands
Soodhun

Travaux de construction d’une mosquée : Soodhun fait un don de Rs 100 000 à une société islamique de Highlands

L’ancien vice-Premier ministre, Showkutally Soodhun, était l’invité de la société Khankah -e-Ashrafia Gareeb Nawaz à Highlands à l’occasion d’un programme spirituel. Showkutally Soodhun, député de la circonscription, a profité de l’occasion pour remettre un chèque de Rs 100.000 au président de l’association comme contribution personnelle pour la construction d’une mosquée.

Invité à prendre la parole, le député du MSM a déclaré que cette somme servira à faire débuter les travaux de construction de la mosquée. Il a promis de faire le nécessaire pour l’achèvement des travaux. Showkutally Soodhun a invité les musulmans à contribuer dans le chemin d’Allah  comme Sadaqa -E-Jaariya  pour faire plaisir au Créateur. Il a précisé que ce geste n’a rien à faire avec la politique et que c’est par devoir en tant que croyant qu’il a fait ce don. Il a aussi précisé que ce n’est ni le premier ni le dernier don qu’il fera pour la construction des musjids.

Les dirigeants de la société ont vivement remercié le député pour ce geste fort louable. Plusieurs personnalités étaient présentes, dont le maire de Vacoas/Phœnix, Farhad Dowlut.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …