mardi , 21 mai 2019
Accueil / Actualités / S’il redevient Premier ministre Ramgoolam fera des planteurs de cannes devenir propriétaires d’usine
Navin Ramgoolam

S’il redevient Premier ministre Ramgoolam fera des planteurs de cannes devenir propriétaires d’usine

Invité de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation dans le cadre de la fête Divali hier à Isidore Lane, Flacq, le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam, a pris un engagement solennel:   les planteurs de cannes deviendront propriétaires d’usines qui produisent de l’électricité s’il remporte les élections générales  « Je demande aux planteurs à ne pas commettre des erreurs et de demander plus d’argent. Je prends l’engagement : ils deviendront des propriétaires d’usines qui produisent de l’électricité. Il ne faut pas seulement chercher de l’argent », a-t-il dit. 

Navin Ramgoolam a émis le souhait que la fête Divali illumine le pays, car « nous sommes tous Mauriciens ». « Il y a certains qui disent qu’il faut venir avec un recensement mais ce sont des diviseurs. On doit rester unis » a-t-il dit.  Le président de la MSDTF, Rajendra Ramdhean, a lui fait le procès du gouvernement en énumérant ses promesses non tenues, entre autres: une fourniture d’eau 24/7 qui se fait encore attendre et l’absence de solution après quatre ans pour les fissures de la route Terre-Rouge/Verdun. Il a aussi fait ressortir que le problème de la drogue perdure et que la commission d’enquête  sur la drogue instituée par le gouvernement ne cite aucun député de l’ancien gouvernement alors que des proches de l’actuel pouvoir ont été inquiétés.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …