samedi , 24 août 2019
Accueil / Actualités / Sheikh Ahmed bin Saqr Al Qasimi impressionné par l’île Maurice
Sheikh Ahmed bin Saqr Al Qasimi

Sheikh Ahmed bin Saqr Al Qasimi impressionné par l’île Maurice

« Nous en avons beaucoup appris lors de notre brève visite. Nos réunions avec leurs représentants du gouvernement, du secteur bancaire entre autres nous ont offert une excellente occasion de présenter les avantages uniques offerts par Ras Al Khaimah et RAK ICC aux sociétés des affaires internationales. »  C’est en ces termes que le Sheikh Ahmed bin Saqr Al Qasimi, président du RAK International Corporate Center (RAK ICC) a qualifié sa visite à Maurice.

RAK International Corporate Center (RAK ICC) est un registre mondial des entreprises situé à Ras Al Khaimah, émirats arabes unis. Cette délégation a rencontré des responsables gouvernementaux de haut niveau, des cadres supérieurs des institutions bancaires ainsi que des prestataires de services financiers à Maurice. Les discussions ont porté sur diverses possibilités de coopération, telles que le partage d’expériences et d’informations, le soutien technique, en particulier par l’intermédiaire de la Financial Services Commission, et les services bancaires pour les sociétés RAK ICC.

Le Dr Sameer Al Ansari, le CEO de RAK ICC,  a fait ressortir que les modifications apportées à la réglementation sur les sociétés internationales sont en train de redéfinir le secteur d’offshore.  « Par conséquent, nous nous assurons que RAK ICC est bien placé pour se conformer à ces changements. La suppression progressive des sociétés GBC 2 à Maurice  offre une opportunité de travailler avec des fournisseurs de services  basés à Maurice pour ré-domicilier certaines entreprises.  Les sociétés GBC 2 qui transféreront à RAK ICC pourront tirer parti des nombreux avantages que nous offrons, tels que la propriété à 100% et la taxation zéro, des législations de pointe, des procédures de conformité robustes entre autres », a-t-il déclaré.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …