dimanche , 25 août 2019
Accueil / Actualités / Semaine remplie pour le Dr Wajid Ali Khan et son équipe
Dr Wajid Ali Khan

Semaine remplie pour le Dr Wajid Ali Khan et son équipe

Le Dr Wajid Ali Khan et son équipe de chirurgiens ophtalmologistes, composée des docteurs Sultan Asif Kiani, Shehzad Iftikhar et Nadeem Qureshi, étaient à Maurice cette semaine sur invitation du ministère de la Santé et avec la collaboration de l’hôpital de Moka, le Lions Club et le haut commissariat du Pakistan à Maurice. 

L’éminent chirurgien ophtalmologiste pakistanais et son équipe ont pu réaliser des greffes de la cornée ainsi que des interventions chirurgicales compliquées sur plusieurs patients mauriciens au cours de la semaine écoulée. C’est le Lions Club qui a fourni aux chirurgiens les cornées pour les interventions. L’association Friends of Pakistan, en collaboration avec le haut commissariat mauricien au Pakistan, Rashid Soobadar, et le Lions Club, a organisé un dîner en l’honneur des chirurgiens dimanche dernier. Plusieurs invités et des dignitaires y étaient conviés également.

Soulignons que durant la semaine, Le Dr Wajid Ali Khan et son équipe ont rencontré le président de la République par intérim, Barlen Vyapooree ainsi que le ministre de la Santé, Anwar Husnoo. C’est ce dimanche 28 juillet qu’ils quittent le pays. Cette 12e visite du Dr Wajid Ali Khan à Maurice s’insère dans le cadre des mission de bienfaisance pour effectuer des opérations oculaires, des greffes de la cornée et des chirurgies rétiniennes sur des cas compliqués chez des patients mauriciens qui ne peuvent se payer un traitement à l’étranger.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …