lundi , 9 décembre 2019
Accueil / Actualités / Salon Prêt-à-Partir : des prix imbattables pour plusieurs destinations
Salon Prêt-à-Partir

Salon Prêt-à-Partir : des prix imbattables pour plusieurs destinations

Un dernier jour pour profiter des offres exceptionnelles pour vos vacances de rêve. La 7eme Edition du Salon prêt-à-partir, organisé par Events Plus en collaboration avec le Défi Deal, le Défi Media Group et Radio Plus, a ouvert ses portes vendredi au centre de conférences Swami-Vivekananada à Pailles et vous avez jusqu’à 18 heures aujourd’hui pour découvrir des forfaits pour plusieurs destinations. 
Sous un seul toit, vous allez pouvoir rencontrer des agences de voyages, compagnies aériennes, ambassades, offices de tourisme, compagnies de croisières, parcs de loisirs et hôtels. Il y a plusieurs offres et forfaits pour des voyages dans différents continents ainsi pour des attractions locales qui conviennent à votre budget.

Air Mauritius

Air Mauritius, le partenaire principal de l’évènement offre des réductions allant jusqu’à 60% dépendant des destinations. Les billets sont valides jusqu’au 30 juin 2020. Les billets pour Londres sont à partir de Rs 29 000, Singapore/Kuala Lumpur à partir de Rs 26 500, Mumbai à partir Rs 19 800, Delhi à partir de Rs 22 100, Cape Town a partir de Rs 23150 et la Réunion à partir de Rs 8600.

Ceux qui sont intéressé par une balade en hélicoptère peuvent finalement réaliser leur rêve. Pour une balade de 15 minutes en hélicoptère, le prix promo est à Rs 3500 par personne. Le balade débute à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaisance pour se diriger vers Blue-Bay, Pointe-D’Esny, Mahébourg, Vieux-Grand-Port, Montagne-du-Lion, Pointe-du-Diable et Montagne-Bambous.

Plus intéressant encore, chaque acheteur reçoit un coupon lui permettant de participer à un tirage au sort qui aura lieu à la fin du salon. Le gagnant peut même recevoir des billets d’avion en cadeau. Tous les visiteurs auront la possibilité de remplir un coupon de participation et de s’inscrire sur place pour participer à un grand tirage au sort. De plus, Air Mauritius Holidays offrira également des réductions substantielles sur les forfaits vacances sur plusieurs destinations.

Air Austral et Madagascar

Une large gamme d’offres sur le stand d’Air Austral et de Madagascar. Les vols à destination de la Chine, opérés en partenariat avec Air Madagascar vont vous certainement séduire. Vous allez aussi découvrir des offres sur Paris, Marseille, Chennai, Bangkok, l’Afrique du sud ou les îles de l’océan Indien : La Réunion, Madagascar, Mayotte, les Comores et les Seychelles. Par exemple les billets pour Chennai est à partir de Rs 16 964, pour Bangkok à partir de Rs 21 985, Guangzhou à partir de Rs 26 898 et Tananarive à partir de Rs 12 981. Mais ce n’est pas tout. Les visiteurs peuvent également participer à des jeux et gagner des cadeaux intéressants sur le stand.

South African Airways

South African Airways (SAA) propose des billets d’avion pour toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne. SAA offre des forfaits attrayants qui conviennent à tous les budgets. Bénéficiez entre 12 % et 40 % de remise en classe économie et classe affaires sur le vol de Maurice en partance pour l’Afrique-du-Sud (Johannesburg ou Durban et Cape Town). Pour Frankfurt le prix est a Rs 33 850, pour New York c’est à Rs 48 955.

Air France

Les billets d’avion sur plusieurs destinations proposées par Air France sont en promo. Par exemple, pour Paris le billet est à Rs 28 888 et pour Montréal, le billet est à partir de Rs 46 638. Les visiteurs peuvent également découvrir le programme de fidélité Flying Blue et Bluebiz.

Rodrigues : prix compétitifs

Un petit voyage à Rodrigues pour quatre jours et trois nuits est à Rs 8 800 chez Airlane Travel. Le forfait comprend les billets d’avion, transferts, hôtel en demi-pension. Pour le forfait en pension complète et une journée d’excursion, le prix est à Rs 11 500. Le forfait Honeymooners par couple est à partir de Rs 22 000 (les billets d’avion, l’accueil et l’assistance, les transferts, l’hébergement pour 5 jours et 4 nuits en demi-pension).

Vacances en Afrique

Ceux qui veulent découvrir l’Afrique, c’est l’opportunité à saisir avec des offres jamais vues. Shamal Travels vous propose un séjour détente de 4 nuits à Cape Town et 1 nuit à Aquila avec hébergement dans un hôtel 3 Etoile, pension complète à Aquila, safari et billets d’avion de la South African Airways au prix de Rs 39 800. L’agence Satguru Travel et Tours propose la visite au Rwanda pour 3 nuits et 4 jours à partir de Rs 28 000. L’offre est valable jusqu’au 30 juin 2020.

Escapade en Asie et Moyen Orient

Selon les agences de voyages, les voyages en Asie et les Moyennes Orients attirent de plus en plus de visiteurs par rapport aux prix et les attractions. Durant ce salon, plusieurs offres intéressantes ont été mise en place pour les vacanciers. Atom Travel a une forfait Best of Turkey qui est à Rs 63 500 et inclus les billets d’avion, l’hébergement dans un hôtel 4 étoiles, certains repas, les excursions, transferts et les frais d’entrée sur certains sites. Le voyage est prévu pour la période du 26 décembre 2019 au 6 janvier 2020.

De sa part, Shamal Travels met en avant le destination Malaisie et Dubai pour 6 nuits (Hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, transferts, deux jours et demi d’excursions et billets d’avion Emirates) à Rs 39 000. Pour le trajet Bangkok et Dubaï, le prix est Rs 42 000 (6 nuits dans un hôtel 3 étoiles, transferts, deux jours et demi d’excursions et billets d’avion Emirates). Pour Istanbul, il faut débourser environ Rs 42 000 pour 6 nuits (hôtel 3 étoiles, transferts, visa, demi-journée d’excursion en Istanbul et billets d’avion Qatar Airways).

Au prix de Rs 13 800, vous pouvez faire le voyage Delhi-Agra-Jaipur avec Bonny air Travel. Le forfait exclue les billets d’avion, incluant 7 nuits dans un hôtel 3 étoiles, petit-déjeuner, transferts et excursions.

En outre, Holidays by BlueSky propose un forfait pour le Nord de l’Inde à partir de Rs 50 000 pour 10 jours et 9 nuits du 6 au 15 janvier 2020 (incluant billets d’avion Maurice – Delhi – Maurice), hébergement et petit-déjeuner, excursions guidées et transferts.

Découverte de l’Europe et Etats Unis

Les amoureux des voyages qui souhaite s’aventurer un peu plus loin ont aussi l’occasion d’acheter leurs billets pendant le Salon. Chez le stand de Shamal Travels, pour New York, le prix est à Rs 63 000 pour 7 nuits. Airlane Travel, de son côté propose un séjour de 15 jours en Amérique-du-Sud et Patagonie à partir de Rs 130 000. Un autre forfait intéressant est Disneyland proposé par Holidays by BlueSky à Rs 10 500 par adulte et gratuit pour deux enfants de moins de 12 ans pour trois jours et deux nuits.

Umrah

Kaafila Travel & Tours présente différent forfaits pour ceux qui sont intéressés d’accomplir l’umrah en novembre. Pour une chambre quadrauple dans un hôtel 3 Etoiles, le prix est à partir de Rs 47 900. Pour un hôtel de 4 Etoiles, le prix est à Rs 52 700. Pour les hôtels 5 Etoiles, le prix est à Rs 68 600. Le package inclut l’hébergement, billet d’avion, transfert, Ziaraat et visa. Ceux qui veulent séjourner à Istanbul devront débourser une somme additionnelle de Rs 13 000 dépendant de l’hôtel. Pour le séjour Mecca-Madina-Palestine, le prix est à partir de Rs 71 600.

Croisière

Les croisières sont aussi très populaires et très prisées ses derniers temps. Au Salon, les agences sont venues de l’avant avec plusieurs forfaits des croisières taillées sur mesure pour tous les visiteurs. Chez Atom Travel, il y a des flash sales sur le Costa Victoria. Le prix est à Rs 65 000 par personne partageant une chambre double. Le séjour est prévu du 5 au 30 mars 2020.

Green Travel propose un forfait pour le Star Cruises (Port Louis – Port Victoria – Nosy Be – Tamatave – Saint Denis) à Rs 28 500. Pour une croisière a bord du Western Mediterranean Europe (Barcelone – Palma de Mallorca – Espagne – Florence – Rome – Naples – Barcelone) proposé par Silver Wings Travel, il faut compter une somme de Rs 44 800 pour 7 nuits et 8 jours en cabine double.

Holiday Planners présente la croisière Genting (Singapour / Malaisie / Phuket) à Rs 13 900, 40% de réduction sur les autres croisières de Genting Cruise, 50% de réduction sur les croisières Royal Caribbean Cruise et Princess Cruise (Dubaï / Oman / Muscat) est à Rs 19 500.

Attractions locales

Ceux qui sont intéressés par les attractions locales peuvent aussi trouver quelque chose d’intéressant pour les prochaines vacances. La plate-forme de réservation en ligne Défi Deal est également présente et propose des offres très attrayantes pour les activités en mer, les séjours dans les hôtels, les restaurants et entre autres. Hilton Mauritius Resorts & Spa a des offres exceptionnelles et des tarifs préférentiels sur ses chambres et le spa. Il y a 50 % de remise sur une sélection de massages au spa pour les couples.

Casela Park aussi présent met en avant des packages pour tous les âges. Le package family combo est à Rs 620 par personne et inclut l’entrée, la traversée en tyrolienne sur une ligne en duo (Doub Doub Racer). Le package Zip & Splash est à Rs 1 350 est tout nouveau et comprend la traversée en tyrolienne à travers le canyon et dans la rivière. Les visiteurs pourront profiter d’une petite baignade. Le package comprend aussi le déjeuner (barbecue et boisson gazeuse). Le package In touch with the wild est à Rs 580 par personne seulement. Il comprend l’entrée, le nourrissage des dromadaires, la balade à dos de dromadaires, le Drive-Thru pour aller voir les lions et les tigres dans la forêt et le nourrissage des girafes et des autruches. Ce package est proposé à partir de l’âge de 5 ans et n’est pas disponible les dimanches. Le package Zip & Quad est à Rs 1 265 par personne qui comprend l’entrée, la virée en quad durant 1 heure pour voir de près les antilopes, zèbres et rhinocéros de la réserve africaine, et l’activité tyrolienne.

Le Centre Sport Nautique Ltd a plusieurs offres. Par exemple, un voyage à bord du Nessee est à Rs 400 pour les adultes et Rs 200 pour les enfants de moins de 10 ans. Le voyage dure 1h 45 avec 30 minutes de snorkeling. Le package pour l’excursion sur l’île aux Cerfs est à Rs 1 200 incluant le déjeuner.

Infos pratiques

Le Salon est ouvert de 10 h à 18 h. L’entrée est à Rs 50 / adulte et gratuite pour les moins de 12 ans. Des navettes gratuites desserviront la gare Victoria à Port-Louis et la gare de Rose-Hill.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

051219_carburant

Transport de carburant : les premiers camions Safety+ Edition à Maurice

Total Mauritius s’équipe de 12 nouveaux camions-citernes pour le transport de ses produits pétroliers. Ces …