vendredi , 6 décembre 2019
Accueil / Actualités / Salon du Déstockage : des promotions encore jamais vues
Salon du Déstockage

Salon du Déstockage : des promotions encore jamais vues

Flash Sales, Mega promos, Prix imbattables! Voilà ce qui vous attend au Salon du Déstockage qui a lieu au Swami Vivekananda, Pailles. Organisé par Events Plus, en collaboration avec Radio Plus et Télé Plus, l’événement prend fin ce dimanche 30 juin. L’entrée est gratuite.

Si vous voulez faire de bonnes affaires, alors c’est le Salon à ne pas rater. Plus qu’un déstockage, on y retrouve une multitude d’enseignes et des réductions allant jusqu’à 50 % et des remise qu’à Rs 10 000 sur certains produits. Les nouveaux propriétaires de maison et ceux et celles qui souhaitent rénover  leur maison ou tout simplement redonner un peu de vie à leur demeure seront servis car ils y retrouveront tout l’univers de la maison et du salon sous un même toit. « Le Salon est idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de se rendre dans les magasins à travers l’île. Ainsi, cela nous facilite la vie en gain de temps, de transport et d’argent car nous bénéficions en plus de promotions très intéressantes », nous confie un habitué de ce genre de Salon.

En effet, au Salon du Déstockage à Pailles, on retrouve différentes enseignes proposant mobilier, décoration intérieure et extérieure, revêtement du sol, accessoires de  maison, literie, électroménager, cuisine, décoration et jardinage, entre autres.

L’univers « déco maison » en plein boom

Salon du DéstockageC’est l’univers décoration pour la maison qui attire la majorité des visiteurs  avec ses promotions les plus folles. Les articles de maison tels que rideaux, coussins, draps, serviettes, nappes de tables s’arrachent comme des petits pains. « Les prix que nous proposons sont vraiment des prix déstockage. Nous vendons des oreillers anti allergiques, lavables en machine, 100 % en fibres mais aussi des coussins à Rs 50 seulement. Nous invitons les visiteurs de l’île entière à venir nous visiter car les prix que nous affichons sont valables uniquement  dans ce Salon », explique Yaassin Chundoo, représentant chez Dodo Pillows.

Mohammad Siddick Oozeerally, de Alishah Trading, propose quant à lui des articles tels que tapis de maison, nappes de tables et rideaux à petit prix et de qualité supérieure. « Nous importons nos produits de la Chine, de l’Inde, du Pakistan et du Vietnam. Les visiteurs vont bénéficier d’une multitude des produits bradés », avance-t-il. Retrouvez des rideaux à motifs à partir de Rs 375 le panneau, des nappes en plastique à partir de Rs 100 le mètre et des coussins carrés à Rs 100.

La foule se bouscule chez Rido Plus, où une variété de rideaux vous est proposée de Rs 100 à Rs 200. Par ailleurs, si vous souhaitez apporter de la couleur à votre maison, vous aurez le choix entre des modèles de pendule très design et aussi de magnifiques tableaux très colorés, chics et modernes. « Je pense qu’il est important d’avoir un peu de couleur et une décoration agréable dans sa maison. Apres une longue journée de travail, cela casse le stress et en plus apporte de la gaieté dans un endroit où vous passez énormément de temps », souligne une employée de 1950 Design & Print Co Ltd, spécialisée dans la vente de tableaux faits main dont les prix varient entre Rs 250 et Rs 800.

Cuisine saine dans des ustensiles de bonne qualités

Salon du DéstockageCôté cuisine, les femmes (comme les hommes) seront gâtés au Salon du Déstockage ou plus de 10 enseignes spécialisées dans la vente d’ustensiles de cuisine sont présentes. « Nos prix sont en baisse uniquement lors de Salon et nous proposons des produits jusqu’à moins 50 %. Nos ustensiles avec revêtement en pierre anti-adhesif en provenance d’Allemagne permettent une cuisson sans huile, excellente pour votre santé », souligne Sultan Elaheebuccus, directeur de Master Deals.

Des promotions sur la vaisselle allant jusqu’à 50% sont proposées par Korkmaz, une marque très réputée en Europe. L’enseigne propose des pièces en acier inoxydable et anti-adhésif volcanite.  Zepter International et Innodis également présents vous accueilleront afin de vous faire découvrir leurs nouveautés et vous faire bénéficier d’une remise entre 30% et 40 % sur certains produits.

Rs 10 000 de remise sur l’ameublement

Salon du DéstockageAu Salon du Déstockage, vous pourrez facilement repartir avec une chambre à Rs 39 900. Kader Training propose  ses clients une chambre comprenant un lit 2 places, une armoire 6 portes et 2 tables à chevet à ce prix. Des réductions allant jusqu’à Rs 10 000 vous sont proposées mais aussi des réductions de Rs 5000 à monter sur un set de sofa 7 places et sa table comprise. «  Nous profitons de ce Salon afin de faire découvrir nos produits et notre enseigne aux visiteurs. Ainsi, à l’occasion du Salon du Déstockage, les prix sont vraiment réduits », relate Nazleen Rodha, représentante du magasin.

Des remises jusqu’à 40 % vous sont aussi proposées chez Cader Electro Meubles et des rabais de 30 % et 50 % sur les meubles en teck chez Million Teck où plusieurs meubles vous sont présentés dans le hall d’entrée du Salon.

Vous pourrez aussi trouver une table basse à Rs 500  au lieu Rs 3500 chez SSS Furniture ou encore une table de bureau à Rs 5000 au lieu de Rs 8000.

Salon du DéstockageLes nouveautés à découvrir

Sarah Heerah de Calzo Marketing Ltd vous invite à venir découvrir son nouvel appareil de nettoyage domestique. Fini les corvées fatigantes et place à la facilite.

« Cet outil permet de nettoyer votre maison mais aussi votre voiture en 20 minutes seulement. Doté de 4 fonctions telles que le lavage, shampoing, séchage et aspirateur, notre produit est vendu à Rs 4500 prix salon au lieu de Rs 6500 ».

A Plus Technology présente son sèche-linge chauffant en inox. Idéal par temps de pluie ou en hiver, sécher vos vêtements ne sera plus  un problème.

« Nos produits sont très innovants car nous avons à coeur la protection de l’environnement. Nous proposons des produits solaires, des gazons synthétiques et un caddie pliable. Celui-ci est à Rs 500 et est pratique pour être rangé dans votre coffre de voiture », nous dit le directeur de la compagnie.

Les petits plus du Salon

Retrouver en plus, le stand du Défi Deal pour vous évader à travers de nombreuses prestations promotionnelles, un coin restauration et aussi des stands jardinages avec une multitude de plantes pour refaire votre jardin à petit prix.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

051219_carburant

Transport de carburant : les premiers camions Safety+ Edition à Maurice

Total Mauritius s’équipe de 12 nouveaux camions-citernes pour le transport de ses produits pétroliers. Ces …