mardi , 17 septembre 2019
Accueil / Actualités / Salon Du Destockage : une opportunité pour faire de bonnes affaires
SALON DU DESTOCKAGE

Salon Du Destockage : une opportunité pour faire de bonnes affaires

Permettre à un maximum de visiteurs de profiter des offres alléchantes du Salon du Déstockage qui se tient du 28 au 30 juin au SVICC, Pailles. C’est l’objectif d’Events Plus en autorisant l’accès gratuit au salon pendant les trois jours qu’il durera. Des prestations et des services liés à la maison, au jardin, à la décoration et à la rénovation seront présentés. Million Teak, par exemple, commercialise une grande variété de meubles provenant d’Indonésie pour le salon, la salle à manger, la chambre à coucher ainsi que pour le bureau. Pendant les trois jours du salon, des remises de 30 % à 50 % seront affichées sur les meubles en teck. 

Cader Electro Meubles, pour sa part, est réputé pour la fabrication de meubles sur mesure, notamment des canapés se déclinant dans 500 coloris différents. Ce sera l’occasion de découvrir les produits phares de ses collections d’ameublement pour les chambres, le salon et la salle à manger. Des remises allant jusqu’à 40 % seront proposées sur les meubles. Une garantie de trois ans sur les meubles en teck et le bois des canapés et la livraison gratuite sont généralement incluses. De plus, pour tout achat effectué durant le salon, des cadeaux seront offerts.

Spécialiste du revêtement de sol et produits sanitaires, Fixon Ltd répond aux besoins des Mauriciens en matière de modèles, de couleurs et de prix. La collection 2019 des lamelles de carrelage en provenance d’Espagne sera présentée au salon. Fixon Ltd propose aussi l’habillage de sol en provenance de France, d’Italie et de Chine. À découvrir également : le carrelage en grès cérame, des produits sanitaires de marques telles que Diplomat, Franke et SJTK ainsi que des éviers de cuisine en inox. Les carreaux céramiques d’Espagne seront à partir de Rs 29, le granite de 2m40 x 62 cm sera à partir de Rs 2 500 et l’évier en inox de la marque Franke à partir de Rs 2 200.

Des nouveautés et des tarifs promotionnels sont aussi affichés chez Home Mart Co.Ltd. L’enseigne mettra en avant le ciment de colle importé, la cuisine et les meubles sur mesure, des produits sanitaires d’une marque qui est numéro 1 dans le monde, une robinetterie de la marque italienne Daniel, du parquet laminé, une cabine de douche avec verre tempéré ainsi que le quartz. Des sets de sofa seront affichés à des prix promotionnels, soit à partir de Rs 17 000.

Ebramjee Hardware Ltd présentera une gamme de robinetterie de la marque Remer fabriquée en Italie. La serrurerie, des poignées de porte en inox et en laiton massifs, tels que crochets, heurtoirs, crochets pour blinds, des centaines d’accessoires en laiton massif, de la peinture anticorrosive pour le métal ainsi que de la peinture waterproof de la marque Drylok en provenance des États-Unis, entre autres, seront aussi disponibles au stand. Certaines poignées de porte seront à Rs 1500 au lieu de Rs 4 500, et d’autres produits seront à partir de Rs 500 au lieu de Rs 2 500. Des serrures seront à Rs 400 au lieu de Rs 850 et des crochets pour blinds à Rs 60 au lieu de Rs 80. Des remises allant jusqu’à 80 % sur certains produits seront affichées.

Des navettes gratuites assureront le trajet de la gare de Rose-Hill et de la gare Victoria à Port-Louis jusqu’au centre Swami Vivekananda, à Pailles, et vice versa.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Advanced Institute of Motoring

Advanced Institute of Motoring : remise des premiers certificats aux motocyclistes

Lancé le 5 mars 2018, l’Advanced Institute of Motoring (AIM), première moto-école portant une accréditation …