samedi , 24 août 2019
Accueil / Actualités / Salon de l’Automobile : la voiture de vos rêves à des prix imbattables
Salon de l’Automobile

Salon de l’Automobile : la voiture de vos rêves à des prix imbattables

Vous rêvez d’acheter une nouvelle voiture ou une nouvelle grosse cylindrée ? Vous n’arrivez pas à faire votre choix ? Nul besoin de vous inquiéter car Events Plus, en collaboration avec Défi Media Group, Défi Moteurs et Radio Plus, organise la troisième édition du Salon de l’Automobile au SVICC à Pailles les 3, 4 et 5 août prochains. Leal & Co. Ltd et United Motors Ltd sont les principaux partenaires de cet événement très attendu.   

Les trois jours seront très festifs au SVICC. L’atrium sera rempli de voitures de différentes marques de plusieurs concessionnaires. Les visiteurs seront fascinés par tant de voitures sous un même toit et pourront profiter des offres promotionnelles. Les derniers modèles de voitures seront lancés exclusivement durant la tenue du salon. Ce sera aussi un événement à vivre en famille. Alors que l’attention des parents sera braquée sur les quatre-roues ou les deux-roues, les enfants pourront s’amuser au coin aménagé spécialement pour eux.

Des offres alléchantes

Lors du Salon, Leal & Co. Ltd et United Motors Ltd vont faire découvrir au grand public toutes leurs innovations et les avancées technologiques de leurs différentes marques de véhicules. Kia, Renault et Mitsubishi seront les trois marques que le groupe Leal mettra en avant durant ces trois jours. La compagnie réserve des surprises par rapport à ces trois marques. De son côté, Renault présentera la version automatique de la Sandero Stepway. Mitsubishi présentera deux nouvelles fonctionnalités, y compris le Mirage, compact et séduisant, et le tout nouveau SUV Eclipse Cross. Kia, pour sa part, présentera une gamme complète qui a déjà séduit les Mauriciens en 2017 en se classant première marque dans la vente de voitures.

Par ailleurs, E.A.L.Man Hin & Sons Ltd présentera ses différentes marques et mettra beaucoup d’accent sur sa nouvelle Honda Civic qui va, à coup sûr, attirer l’attention des visiteurs de par ses caractéristiques étonnantes et sa séduisante carrosserie. CFAO  Motors mettront en avant ses différentes marques dont Mercedes-Benz. De même, Toyota Mauritius Ltd invite le public à découvrir sa nouvelle et meilleure sélection de voitures. Pendant ces trois jours, un prix spécial sera proposé pour la Toyota Yaris. Par exemple, la Toyota Yaris Sedan sera à Rs 890 000 (on-road price).

Axess Ltd, distributeur officiel de Ford, Mazda, Suzuki, Isuzu, Citroën et Peugeot, invite les visiteurs à découvrir sa large gamme de véhicules. Ce sera l’occasion de découvrir la Mazda BT-50 qui sera disponible à partir de Rs 898 000 pour 4 x 2 cabines simples, 4 X 2 cabines double à partir de Rs 925 000, 4 X 4 à partir de Rs 1 090 000. En outre, la version hatchback de Ford sera disponible à partir de Rs 968 250. La nouvelle version Ford EcoSport peut être achetée à partir de Rs 1 158 250. Ceux qui préfèrent les petites voitures seront également servis. La Suzuki Alto sera à partir de Rs 359 000. Pour la Suzuki Ignis, un forfait de Rs 6741 par mois sera proposé aux potentiels acheteurs. Les amateurs de voitures françaises vont, à coup sûr, fondre pour la C3 Aircross qui coûtera à partir de Rs 995 000. Par ailleurs, les amateurs de vélos seront également gâtés. Sun Industries présentera une de ses nouveautés ainsi que le Super Soco, un vélo électrique. Il présentera également des casques de la marque LS2.

Leasing et accessoires

Outre les concessionnaires automobiles, le Salon accueillera aussi des compagnies d’assurance et de leasing. Des demandes pour des leasings pourront être effectuées sur place pour ceux qui souhaitent acheter une voiture. Des informations seront disponibles à tous les visiteurs qui sont voudront acheter une voiture. De différents exposants d’accessoires de voiture et de moto seront
également présents.

Commentaires

A propos de Nafissah Fakun

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …