lundi , 17 juin 2019
Accueil / Actualités / Salon de la Famille et de la Santé : services de bien-être, dépistages de maladies et conseils gratuits
Salon de la Famille et de la Santé

Salon de la Famille et de la Santé : services de bien-être, dépistages de maladies et conseils gratuits

La santé de votre famille est primordiale. Si vous n’avez pas encore planifié votre prochain week-end, n’oubliez pas le Salon de la famille et de la santé qui aura lieu le 6, 7, et 8 avril au SVICC, Pailles. Il sera présenté par Events Plus en collaboration avec le Défi Santé, le Défi Media Group et Radio Plus avec comme principaux partenaires Lim How Brothers et Weetabix.

Le Salon de la famille et de la santé en est à sa 6e édition. C’est un moment à saisir pour se divertir, apprendre mais aussi faire des achats. Selon, Gwendoline de Spéville, ‘Brand and Marketing Manager’ d’Events Plus, cette édition réunira plus de prestataires dans le domaine de la santé. Elle permettra aux Mauriciens de découvrir des services de bien-être.

La santé avant tout

Pour cette édition, les ONG seront au rendez-vous pour des dépistages et des conseils. Ceux qui cherchent à avoir des conseils sur les tests oculaires auront l’occasion de parler aux professionnels de la compagnie Mathieu Opticiens. D’autres ONG telles que Mouvement d’Aide à la Maternité, Save Guard, Autisme Mauritius et EDYCS Epilepsy Group seront présentes et conseilleront le public sur le diabète, l’autisme, entre d’autres.

Des causeries de 15 minutes sur différents thèmes auront lieu pendant les trois jours à 11 h 00 et à 14 h 00. Un stand du Défi Santé sera dédié à des causeries sur la santé en général. Le public recevra aussi des cadeaux au stand du Défi Santé.

Alimentation et les bonnes affaires

Le public pourra faire de bonnes affaires au Salon grâce aux offres promotionnelles et se restaurer aux stands d’alimentation. Par exemple, la compagnie Panagora vendra ses produits de la marque Yoplait et proposera des dégustations. Lim How Brothers donnera des explications sur les bienfaits de Weetabix. Plusieurs produits seront en promotions pendant les trois jours.

Les enfants seront gâtés pendant ces trois jours. Un espace sera dédié aux jeux et activités pour les enfants. Un village Kinder sera aménagé et il y aura aussi une caravane M & M.

Informations pratiques

Horaire : De 10 heures à 18 heures
Entrée : Rs 25 pour les adultes et gratuit pour enfants de moins de 12 ans
Transport : Des navettes gratuites seront disponibles de la gare Victoria.

Commentaires

A propos de Nafissah Fakun

Ceci peut vous intéresser

mmm

Paul Bérenger : «Un budget électoraliste»

Le budget présenté par Pravind Jugnauth le lundi 10 juin serait une tentative d’amadouer la …