mardi , 18 juin 2019
Accueil / Actualités / Salim Muthy, porte-parole de Justice 4 Amicale : «Nous comptons intensifier notre lutte»
Salim Muthy

Salim Muthy, porte-parole de Justice 4 Amicale : «Nous comptons intensifier notre lutte»

Le porte-parole de l’association Justice 4 Amicale, Salim Muthy, se dit très heureux que les quatre accusés dans l’affaire de la maison de jeu L’Amicale ont été finalement libérés après des années de lutte. Il se rappelle les manifestations organisées à maintes reprises pour la libération des quatre « innocents ». « Notre lutte ne se termine pas ici. Les coupables sont encore libres et nous nous battrons jusqu’au bout pour rendre justice aux accusés et aux familles des victimes », déclare le travailleur social.

L’association compte apporter tout son soutien au panel d’avocats concerné par cette affaire en faisant « le travail de terrain » dans un comité plus élargi. Il tient à remercier le ministre Mentor qui lui avait promis la rémission des peines même avant les élections, le Premier ministre pour son soutien, et sans oublier l’avocat Rama Valayden et son équipe pour leur lutte interminable pour la justice. Salim Muthy nous raconte que durant les périodes de manifestation, il avait personnellement reçu  plusieurs menaces de mort mais n’a jamais baissé les bras.

« Sur le chemin de la vérité, personne n’est assez fort pour me faire peur », soutient-il. À propos de l’affaire L’Amicale, il avance que trois choses l’ont interpellé pour apporter son soutien aux accusés: l’enquête, les preuves et les témoins. « Après avoir étudié ces trois choses dans l’affaire, je suis convaincu qu’ils sont innocents », laisse-t-il entendre.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Firdos Jahoor

Firdos Jahoor retrouvé trois jours après sa disparition

La police de Souillac a pu retrouver Firdos Jahoor, 49 ans, plus connu comme Abdool. …