mardi , 21 mai 2019
Accueil / Actualités / Saisie de 110 kg d’héroïne – Paul Bérenger : «Un show grotesque de l’Adsu et du PMO»
Paul Bérenger

Saisie de 110 kg d’héroïne – Paul Bérenger : «Un show grotesque de l’Adsu et du PMO»

Le leader des mauves trouve très louche et suspecte la saisie de 110 kg d’héroïne au début de la semaine près du Coin de Mire. Selon lui, c’est une mise en scène. Il était face à la presse à Hennessy Park Hotel hier.  C’est un show grotesque organisé par les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU). « C’est bien qu’il y a eu une saisie mais il faut identifier les commanditaires. Dans quel pays filme-t-on quand on procède à la saisie de la drogue ?. On est en train de dévaluer l’Adsu encore plus. Ce sont des exécutants qui ont été arrêtés » a-t-il dit.  Il ajoute qu’il est presque sûr que la drogue a été commanditée de la prison et demande à l’Adsu d’identifier les commanditaires.

En ce qui concerne le problème de tout à l’égout dans sa circonscription, il a souligné que la compagnie Larsen & Toubro doit prendre sa responsabilité. « On doit faire en  sorte que des choses pareilles ne se reproduisent pas. Il faut envisager à payer des compensations à des commerces qui ont été affectés » a-t-il dit. Sur le Judicial and Legal Provisions Bill, il a souligné que c’est un double recul pour la démocratie. « Les gens risquent l’emprisonnement. Il y a un recul quant à l’indépendance de la Law Reform Commission. C’est triste » dit-il encore.

Paul Bérenger a aussi indiqué que la commission électorale est l’institution la plus importante du pays. « L’avouée Ammanah Saya Ragavoodoo qui a été nommée est très proche du MSM. Le Président par intérim a trahi la population. Il faut que la commission électorale ait le maximum de crédibilité. En la nommant, c’est une atteinte à la crédibilité de l’institution la plus importante du pays »estime -t-il. Ce dernier a également affirmé que le leader de l’opposition fait fausse route car il mène une campagne intense contre l’Electoral Boundaries Commission.
Le leader du MMM a indiqué qu’en 2018, on ne peut pas faire un recensement ethnique car ce serait un recul. « Le dernier recensement remonte à 1972. Mais aujourd’hui, ce n’est pas seulement un recul mais cela ne veut rien dire » a-t-il déclaré.  Dans la foulée, il dit qu’on doit saluer la prise de position du Cardinal Maurice Piat.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …