lundi , 14 octobre 2019
Accueil / Actualités / Pravind Jugnauth : «Nos jeunes sont notre richesse»
Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth : «Nos jeunes sont notre richesse»

Inclure les jeunes dans le développement du pays. C’est le souhait exprimé par Pravind Jugnauth ce samedi 14 septembre. Le Premier ministre participait à la National Leadership Engine Convention à l’auditorium Paul Octave Wiehe à Réduit.

Le chef du gouvernement a indiqué qu’il compte investir dans la jeunesse et « pour que les conditions de vie de tout le monde s’améliorent », a-t-il lancé. Si Pravind Jugnauth considère que « notre richesse c’est notre jeunesse », il a toutefois fait ressortir qu’il est important de puiser de l’expérience des aînés qui font preuve de sagesse. Selon Pravind Jugnauth, même si les temps ont changé, les valeurs et les principes restent les mêmes. « Si nous parvenons à les mettre en pratique, nous serons sur le bon chemin et cela va nous conduire vers une meilleure destination », a soutenu le Premier ministre.

Celui-ci n’a pas manqué de renouveler sa demande pour un nouveau mandat à la tête du pays. « Mo espéré ki mo kapav kontinye restd sofer sa véhicule là », a-t-il lancé.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stéphan Toussaint, a pour, pour sa part déclaré que « le message du Pape François lors de sa visite à Maurice n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ». Il a notamment fait mention des diverses facilités mises en place par le gouvernement à l’intention des jeunes, dont la gratuité des études tertiaires.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

141019_msm_ptr

Elections générales 2019 : Imbroglio autour de la distribution des tickets

Début de campagne électorale dans la grande confusion autour de la distribution des investitures. La …