vendredi , 23 août 2019
Accueil / Actualités / Paul Bérenger : « Le vrai leader de l’opposition, c’est Rajesh Bhagwan »
Paul Bérenger

Paul Bérenger : « Le vrai leader de l’opposition, c’est Rajesh Bhagwan »

Lors de la conférence de presse du MMM, hier, à l’hôtel Le Labourdonnais, au Caudan, Paul Bérenger a tiré à boulets rouges sur le gouvernement mais aussi sur le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval. Il avance que les Private Notice Questions (PNQ) de ce dernier sont des flops. « Il n’y a rien de concret dans ses PNQ. Il n’y a ni des chiffres ni des faits. C’est pour cela que je dis que le vrai leader de l’opposition, c’est Rajesh Bhagwan et que la vraie opposition, c’est le MMM », a déclaré le leader des Mauves.

Il n’a ensuite pas pas épargné le gouvernement eu égard à la rentrée parlementaire, mardi. « Cette rentrée parlementaire est pire que jamais. Il y a eu trop de cover-ups et de moins en moins de transparence. C’est aussi le cas pour le rapport de l’Audit. D’ailleurs, en ce qui concerne ce rapport, je ne m’attendais pas moins de la part de ce gouvernement », a-t-il martelé. Paul Bérenger estime que l’ICAC n’a plus aucune crédibilité et qu’il est malheureux que les conclusions des Fact-Finding Committees sur Youshreen Choomka et Vijaya Sumputh aient été référées à cet organisme. « En référant l’affaire Sobrinho à l’ICAC, c’est un cover-up total du gouvernement », a-t-il ajouté.

Toujours sur l’affaire Sobrinho, le leader du MMM dit ne pas comprendre pourquoi la Financial Services Commission (FSC) a pris tout ce temps pour suspendre l’Investment Banking Licence de l’homme d’affaires angolais. « Alvaro Sobrinho détient d’autres permis octroyés par la FSC et il faut que le gouvernement prenne des actions concrètes », a-t-il lancé. Paul Bérenger s’est dit, par ailleurs, révulsé par « le crime » commis contre les patients atteints du cancer. Il a déploré la panne des appareils indispensables pour le traitement de cette maladie. « C’est totalement inhumain et révoltant », a-t-il déclaré.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …