lundi , 20 mai 2019
Accueil / Actualités / Paul Bérenger : « Bon débarras ! »
Paul Bérenger

Paul Bérenger : « Bon débarras ! »

« Une véritable catastrophe ». C’est en ces termes que Paul Bérenger qualifie les années de Vishnu Lutchmeenaraidoo à la tête du ministère des Finances et celui des Affaires étrangères. Déclaration faite lors de la conférence de presse du MMM, samedi, à l’hôtel Hennessy Park, à Ébène.

Le leader des mauves affirme avoir réclamé la révocation du démissionnaire au Premier ministre. « À Balaclava, en sa présence j’avais réclamé sa révocation. Mais Pravind Jugnauth a été incapable de le révoquer comme ministre. C’est une honte. Bon débarras en tant que ministre», a-t-il déclaré.

Paul Bérenger s’est aussi montré critique vis-à-vis de Barlen Vyapoory. « Le président de la République a été fidèle à lui-même en accordant un temps de réflexion à Vishnu Lutchmeenaraidoo. Li pas conne so rôle ek li dévaluer l’intérimat», considère Paul Bérenger. Quoi qu’il en soit, le leader des mauves soutient que cette démission ne change en rien le calendrier des élections générales. Il dément aussi les rumeurs autour d’un éventuel rapprochement entre le MMM et le MSM. La rencontre entre Pravind Jugnauth et son homologue britannique, Theresa May, à Londres a aussi été commentée. Tout en concédant qu’une rencontre était de mise, Paul Bérenger déplore le « mauvais timing » de celle-ci, faisant allusion au Brexit.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …