mardi , 21 mai 2019
Accueil / Actualités / Omnicane Award 2018 : le RCC et le CLQB à l’honneur
Omnicane Award 2018

Omnicane Award 2018 : le RCC et le CLQB à l’honneur

C’est en présence du ministre Mentor Sir Anerood Jugnauth  que s’est tenue la remise des prix aux gagnants de la compétition inter-collèges Omnicane Award 2018. Cette année le thème de la compétition était : «Ene Sel Lepep Ene Sel Nation». Les participants étaient invités à produire un diaporama PowerPoint pour soutenir une présentation orale de 15 minutes sur le thème susmentionné et être capables de faire la présentation orale.

Le taux de participations était très élevé mais seulement deux collèges sont sortis du lot par leur maîtrise du sujet. Les étudiants de ce deux collèges ont tapé dans l’œil du jury composé de professionnels. C’est  le collège Royal de Curepipe composé de Lavnish Nageea (Team Leader) de Kenby Qui Fen,Kyle Avin, Kavi Ramdass,et Avnish Unrodee qui a remporté le premier prix de Rs 100.000 et un shield.  Le Couvent de Lorette de Quatre Bornes, le runner-up,  composé de Haadia Bahemia  (Team Leader) Mouneera Murtuza, Inayah Rohimun, Palavee Purmanan et Yukino Chang Len s’est vu attribuer un chèque de Rs 40 000 et un shield.

La compétition Omnicane Award est organisée par le Omnicane Foundation en collaboration avec le ministère de l’éducation et des Ressources Humaines, de l’éducation tertiaire et de la Recherche scientifique. La remise des prix s’est tenue au Holiday Inn à Mon Trésor.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …