lundi , 17 février 2020
Accueil / Actualités / La nouvelle route de Tamarin opérationnelle
Tamarin

La nouvelle route de Tamarin opérationnelle

La nouvelle route de Tamarin située au cœur du Smart & Happy Village de Cap Tamarin est ouverte à la circulation depuis le dimanche 15 décembre.

Elle est équipée de toutes les infrastructures requises dont réseau électrique, réseau d’eau potable et pluviale, fibre optique, lampadaires solaires et végétalisation. Elle constitue la concrétisation d’une des phases clés du projet Cap Tamarin et a nécessité des investissements de Rs 550 millions de la part du groupe Trimetys.

Pour traverser le village, en venant de Cascavelle, les automobilistes pourront désormais prendre la première sortie du rond-point à la hauteur de La Place Cap Tamarin. Ils déboucheront ensuite sur la route A3, à proximité de l’École Paul et Virginie. Dans le sens inverse, les véhicules venant de Rivière Noire emprunteront toujours le pont de Tamarin pour ensuite poursuivre le trajet sur la nouvelle route qui est une extension du pont.

La section existante de la route A3 va subir des travaux de revalorisation intégrant pistes cyclables et voies piétonnes. Elle continuera à desservir la résidence des Terrasses du Barachois, le Riverland Sports Club et le cœur de Cap Tamarin, avec la possibilité pour tous les usagers de rejoindre la nouvelle route.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

110220_saoud1

Les malheurs du couple Goolamaully : ils perdent leur mère et leur belle-mère à deux heures d’intervalle

Le dimanche 2 février, un couple vivant à Morcellement Peerun, à Terre-Rouge, a vécu des …