samedi , 21 septembre 2019
Accueil / Actualités / Muhammad Anas Moosa Chundoo : il vend des chaussures de sport griffées en ligne
Muhammad Anas Moosa Chundoo

Muhammad Anas Moosa Chundoo : il vend des chaussures de sport griffées en ligne

Le métier de vendeur en ligne prend de l’essor à Maurice. Nombreux sont les jeunes qui s’intéressent à ce business qui consiste à accompagner l’internaute durant toutes les étapes de l’achat en ligne.

Tel est le cas pour Muhammad Anas Moosa Chundoo. Ce jeune habitant de Pailles  et directeur de la compagnie Prince Brand Store s’est fait un nom comme vendeur en ligne de chaussures de sport griffées, notamment Adidas, Reebok, Puma, Geox, Kicker’s, Asics, ainsi que des accessoires. Muhammad Anas assure que les chaussures de renom sont des originaux, en provenance du Japon et d’Europe. Le jeune directeur de Prince Brand Store est connu pour son efficacité et la rapidité avec laquelle il entreprend des démarches. Depuis ses débuts en août 2016, il n’a jamais essuyé de reproches de ses clients. Il se dit satisfait de pouvoir réellement guider le consommateur dans son choix. Muhammad Anas offre la possibilité aux acheteurs de payer par carte bancaire en ligne ou comptant à la livraison.

Il explique que si un internaute qui visite son website est intéressé à placer une commande, la livraison à domicile, de même que le service de poste sont gratuits à Maurice et à Rodrigues. Sur sa page Facebook, 300 personnes à ce jour ont fait des commentaires encourageants.

Muhammad Anas Moosa projette de se lancer dans la vente en ligne de vêtements «casual»  customisés pour enfants et adolescents. Il compte aussi exploiter le créneau des produits d’entretien pour les chaussures griffées. « Les Mauriciens aiment porter des chaussures de marque qui coûtent cher, mais la plupart d’entre eux ne savent pas comment les entretenir. Or, il existe des produits pour conserver les chaussures en parfait état», fait ressortir le directeur de Prince Brand Store.

Il vous propose ses services 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Muhammad Anas fait remarquer que la vente en ligne permet d’établir une relation humaine avec les clients. De plus,  c’est un véritable guide personnel pour chaque internaute qui, au fil du temps, devient un ami.

Muhammad Anas  ajoute qu’il éprouve une grande satisfaction pour ce métier et remercie le Créateur de l’avoir guidé dans ses choix. Il est aussi très reconnaissant envers ses parents, dont son père, Moosa Chundoo, qui l’a toujours encouragé. Il remercie aussi Farook Manjoo et Sheikh Al Hussein Emambux pour leurs précieux conseils. Vous pouvez visiter son site web à l’adresse suivante: Princebrandstore.com ou sa page Facebook «Princebrandstore». Vous pouvez le contacter via WhatsApp sur le 5741  7645 et 5258 7147.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

karaté

Nooreena Hossenbaccus professeure d’arts martiaux : «Le karaté n’est plus un sujet tabou auprès des femmes»

Ceinture noire de karaté, Nooreena Hossenbaccus a créé son propre style de combat en combinant …