dimanche , 22 septembre 2019
Accueil / Reportage / Monaco, la boutique du prêt-à-porter féminin
Monaco

Monaco, la boutique du prêt-à-porter féminin

Très bien situé à la rue Pagoda, Port-Louis, le magasin Monaco, qui va bientôt fêter son 30ème anniversaire, habille les femmes de tous les âges qui aiment la mode.

C’est avec le sourire que la propriétaire, Halimah Mohungoo, vous accueille dans son magasin. où vous trouverez des robes pour toutes les occasions, Halimah vous dispensera des conseils personnalisés adaptés à vos goûts, vos envies et aux dernières tendances.

à l’occasion de Ramadhan, son magasin propose toute une variété de robes, churidaars et kurtis importés de l’Inde et du Pakistan. Les churidaars sont disponibles en version cousue et semi-cousue dont les prix varient entre Rs 800 et Rs 4000.

Pour Halimah Mohungoo, ce qui compte le plus c’est la satisfaction de ses clients. « On ne vend pas seulement des vêtements mais on conseille aussi à nos clients comment bien choisir en fonction de son budget », nous précise-t-elle. Vu les vêtements de qualité proposés, le magasin Monaco est l’endroit idéal pour parfaire votre look et compléter votre garde-robe.

Aussi disponible chez Monaco : la robe de Hadjee qui se vend à Rs 1000. « Pour la célébration de l’Eid-ul-Fitr, on va recevoir des modèles exclusifs dans les semaines à venir », ajoute Halimah. Entretemps, beaucoup de clients viennent faire leurs achats pour Eid bien à l’avance, de peur de ne pas trouver ce qu’elles recherchent. Pour ce mois spécial, le magasin sera ouvert 7 sur 7 de 9 heures à 16 heures.

Commentaires

A propos de Ahmad Fakuddeen Jilani

Ceci peut vous intéresser

Sorbet Disel Pima

Métier et innovation – Le «Sorbet Disel Pima» de Zorbetaria : un best-seller

Malgré l’hiver qui bat son plein, des clients attendent impatiemment leur tour pour entrer à …