mercredi , 24 juillet 2019
Accueil / Rencontre / Mohammed Abufroukh et Hadil Jarad : un couple palestinien en lune de miel à Maurice
Mohammed Abufroukh et Hadil Jarad

Mohammed Abufroukh et Hadil Jarad : un couple palestinien en lune de miel à Maurice

Mohammed N.S. Abufroukh et son épouse, Hadil Y.S.Jarad, originaires de Gaza en Palestine, ont choisi l’île Maurice comme destination pour leur lune de miel et ont séjourné pendant 5 jours à l’hôtel Maradiva Villas Resort & Spa à Flic-en-Flac.

Joint au téléphone, Mohammed Abufroukh nous a déclaré que son épouse et lui ont découvert l’île Maurice sur internet et l’ont tout de suite choisie comme destination pour leur voyage de noces . Le couple réside à Abou Dhabi où Mohammed Abufroukh exerce comme médecin consultant. Les deux tourtereaux ont voulu passer leur lune de miel les pieds dans le sable blanc face au lagon aux eaux turquoises. Mohammed Abufroukh se félicite que son épouse et lui ne se sont pas trompés dans leur choix. « Mauritius is a fantastic place with white sands and kilometres of beach. We have discovered a paradise and Insh’Allah we will come back for longer holidays », laisse-t-il entendre.

Il se dit impressionné  par l’accueil que leur a  réservé l’hôtel Maradiva où l’on a mis les petits plats dans les grands  pour que leurs vacances soient romantiques et magiques.

Mohammed Aboufroukh nous dit que les moments passés à Maurice resteront à jamais gravés dans sa mémoire.  Pour le couple, cette lune de miel dans notre île paradisiaque constitue le bouquet final pour un mariage réussi.

Lune de miel

Ce n’est pas par hasard que Maurice est classé parmi les destinations les plus populaires de mariage et de lune de miel dans le monde. Actuellement beaucoup de couples saoudiens choisissent l’île Maurice comme destination pour leur lune de miel. Ils ont une préférence pour les hôtels de luxe et surtout, ils aiment être à l’abri des regards indiscrets. Un employé d’un hôtel de luxe nous a déclaré que les Saoudiens n’aiment pas être dérangés et il est très rare de les voir au restaurant pour dîner. Ils attendent la tombée de la nuit pour se dégourdir les jambes sur la plage et piquer un nez tranquillement dans le lagon. Ils passent des heures sur la plage et parfois, au lever du soleil, regagnent leurs chambres.

Abordant la situation dans la bande de Gaza, Mohammed Abufroukh nous a déclaré que les Gazaouites passent par des moments difficiles. Il reste en contact avec ses parents et se tient au courant de tout ce qui s’y passe.

Le couple loue le professionnalisme et la maestria du photographe Furhzaad Bengah de l’agence photographique, Furz’s Concept. Il se pâme d’admiration devant ses extraordinaires clichés. Furhzaad Bengah et son équipe ont immortalisé leurs moments idylliques   dans un décor à faire rêver.

Furhzaad est très demandé à Maurice et même à l’étranger. Souvent il est invité par des Mauriciens installés à l’étranger pour immortaliser les mariages de leurs enfants. À Maurice les grands hôtels font appel à ses services pour le mariage des célébrités.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Restauration rapide

Restauration rapide : Rizwan et Zainab travaillent jusqu’à 12 heures par jour

Les petits établissements de restauration rapide augmentent dans villes et villages. Certains gérants  abusent sur …