dimanche , 17 novembre 2019
Accueil / Actualités / Le MMM au centre polyvalent de Vallée-Pitot : Reza Uteem s’inquiète de la mauvaise attribution des étals à Urban Terminal
mmm

Le MMM au centre polyvalent de Vallée-Pitot : Reza Uteem s’inquiète de la mauvaise attribution des étals à Urban Terminal

Le Mouvement Militant Mauricien (MMM) a tenu un meeting dans la soirée du samedi 26 octobre au centre polyvalent à Vallée Pitot. Les trois candidats du parti au numéro 2, Reza Uteem, Nabeel Moolna et Reza Gunny ont tour à tour pris la parole devant une salle comble.

Nabeel Moolna a laissé entendre qu’il compte apporter un nouveau souffle dans la circonscription no 2 avec des idées novatrices. Il a parlé longuement sur les injustices. «Figure zenes Vallée Pitot na pas passé kan rode travail» dit-il. Il a laissé entendre que la méritocratie primera avec un gouvernement MMM. Selon lui, le chômage pousse les jeunes au désespoir et vers la drogue. Pour lui, il fallait trouver une place convenable et laisser travailler les marchands ambulants avant de les délocaliser.

De son côté, Reza Gunny a fait ressortir que seul le MMM a tenu sa promesse d’ aller seul aux élections 2019. Il a rappelé que Navin Ramgoolam avait promis de changer la vie des Mauriciens en 100 jours mais que seulement sa vie avait changé. Il a également souligné que le Premier ministre n’a accordé aucune considération aux étudiants qui prennent part aux examens lorsqu’il a choisi la date des élections.

Reza Uteem, le président de MMM, a confié que c’est lui qui a choisi ses deux colistiers, Nabeel Moolna et Reza Gunee. «Ce sont de vrais militants qui veulent résoudre les problèmes de la circonscription no 2», a-t-il laissé entendre. En outre, il a indiqué qu’il s’occupera personnellement du dossier des marchands ambulants. « Avec Urban Terminal tension ou trouve seki zamais fine marchands ambulants pe gagne place », a-t-il mis en garde.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

121119_depute2_3

Circonscriptions Nos 2 et 3 : la parole aux élus

Dans les circonscriptions Nos 2 et 3, ce sont les candidats du MMM et de …