mardi , 23 juillet 2019
Accueil / Activités / MKids à Rodrigues Distribution de colis alimentaires à 3000 Rodriguais
MKids

MKids à Rodrigues Distribution de colis alimentaires à 3000 Rodriguais

L’ONG MKids se fait plus présente dans la région pour venir en aide aux démunis. Le 12 septembre dernier quelques membres de l’ONG, dont l’imam Arshad Joomun, étaient à Rodrigues  pour promouvoir l’harmonie, l’unité sociale et la paix entre les diverses composantes de la société rodriguaise.

Sur place, des causeries ont été organisées dans divers centres communautaires, collèges secondaires et centres de jeunesse. 16 villages ont reçu des dons alimentaires et des vêtements neufs qui leur ont été remis par les volontaires. Le coordinateur de l’ONG, l’imam Arshad Joomun, précise que cette donation a pour but de venir en aide aux démunis et promouvoir la fraternité  entre les deux peuples. L’imam remercie les sponsors Zahib Neetoo, Mauritius Shipping Corporation, M.Louis Santas, Jenny Lamvohee et Françoise Kwang pour leur aide.

L’ONG travaille sur un gros projet éducatif pour la rentrée scolaire en 2019. Les détails seront communiqués après les résultats des examens du Primary School Achievement Certificate (PSAC).

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Khalil ELAHEE

Opinion : privatisation des partis politiques ?

Une loi sur le financement des partis politiques est nécessaire. Certes, notre démocratie souffre lorsque …