jeudi , 22 août 2019
Accueil / Actualités / Metro Express : Pravind Jugnauth juge «antipatriotes» ceux qui sont contre le projet
Pravind Jugnauth

Metro Express : Pravind Jugnauth juge «antipatriotes» ceux qui sont contre le projet

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, trouve dommage que certains « antipatriotes » veulent mettre le pays à genoux. Il leur a lancé une sévère mise en garde. C’était lors de l’ouverture d’un complexe sportif à Engrais-Martial.

« Lorsqu’il faudra agir nous agirons. Je suis très calme mais ceux qui veulent mettre des bâtons dans les roues, je leur rappelle que les bâtons sauteront », a  lancé le Premier ministre. Il faisait référence aux pompistes qui menacent de faire une grève. Pravind Jugnauth a affirmé qu’un groupe de personnes ne peut revenir sur un accord tout en proférant des menaces. Il n’a pas manqué de leur demander de prendre leurs responsabilités.

Pravind Jugnauth a aussi évoqué le dossier Metro Express. Le Premier ministre s’indigne que des proches de l’ancien gouvernement soient les instigateurs contre ce projet « alors qu’ils avaient initié les acquisitions obligatoires de terres pour le projet ». Il a aussi parlé de révolution dans le système éducatif : « Donnez-nous cinq ans et vous allez voir les produits qui sortiront de ce système…Nous avons  intégré le sport, dont la natation, à notre système éducatif. »

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Eid en Afrique

Eid en Afrique : Voyage entre traditions et coutumes

Nous vous emmenons à travers ce reportage sur le continent africain afin de découvrir comment …