jeudi , 23 mai 2019
Accueil / Actualités / Khaliyah meurt 39 jours après un accident
Khaliyah

Khaliyah meurt 39 jours après un accident

Khaliyah Banu Chady, une esthéticienne de 40 ans, avait la joie de vivre et avait plein de projets pour ses quatre enfants âgés entre 22 ans et 4 ans. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

Le 26 février 2019, cette habitante de Mesnil a été victime d’un accident de la route. Admise aux soins intensifs de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo depuis le 1er mars 2019, son état de santé s’est détérioré chaque jour jusqu’au mardi 9 avril lorsqu’elle a poussé son dernier soupir. Selon le rapport de l’autopsie pratiqué par le médecin légiste, Dr Maxwell Monvoisin, la cause du décès est attribuée à une «Adult Respiratory Distress Syndrome».

Dans la nuit du 26 février, Khaliyah Banu Chady se trouvait en compagnie de son époux en voiture quand l’accident s’est produit. La voiture a heurté un pylône de la Mauritius Telecom sur la Route Royal à Phœnix. Elle a été conduite à l’hôpital de Candos où elle a reçu des soins. Contre l’avis des médecins, elle refuse de rester en observation étant persuadée de n’avoir reçu que de légères blessures. Son époux également est sorti indemne de l’accident mais il avait tout  de même rapporté le cas au poste de police de Phœnix.

Le lendemain, des proches ont emmené Khaliyah chez eux à Port-Louis pour qu’elle puisse se reposer. Mais elle se plaint de douleurs et a du mal à respirer. Le 1er mars, elle est conduite à l’hôpital Dr A.G.Jeetoo où elle est admise. Elle a sombré dans le coma après avoir subi une intervention chirurgicale. Après 39 jours de lutte, malheureusement le destin a décidé autrement.
Issue d’une famille de trois enfants, Khaliyah est l’aînée de la famille.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

240517_ramadan

Loin de leur terre natale : le Ramadan des Mauriciens vivant à l’étranger

Nombreux sont les Mauriciens qui ont quitté leur terre natale pour aller travailler ou étudier …