mardi , 21 mai 2019
Accueil / Actualités / Jardin de Plaine-Verte : Ameer Meea parle de situation chaotique
Aadil Ameer Meea

Jardin de Plaine-Verte : Ameer Meea parle de situation chaotique

À l’ajournement des travaux parlementaires du mardi 16 octobre 2018, le député Aadil Ameer Meea a parlé de la situation au jardin de Plaine-Verte. Les toxicomanes et les vendeurs de drogues y ont élu domicile.

Plus particulièrement près de la place Khadafi, la situation est chaotique en raison de la présence de toxicomanes et des trafiquants de drogue durant toute la journée. « Il y a eu plusieurs attaques sur des habitants et le public. Ce qui est plus alarmant, deux écoles secondaires se trouvent dans le quartier », fait-il ressortir.  Le plus choquant, à son avis, le poste de police de Plaine-Verte est situé en face du jardin.  « Une dizaine d’années de cela, la Flying Squad veillait sur ce magnifique jardin mais maintenant ce sont les drogués qui le squattent », dit-il encore.

De plus, à la place Khadafi et à la rue Diego Garcia, il y a une panne d’électricité totale pendant la nuit, ce qui ajoute au problème. Dans sa réponse, la vice-Première ministre, Fazeela  Jeewa-Daureeawoo dit avoir pris note de ces problèmes et prendra les mesures qui s’imposent.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …