mercredi , 29 janvier 2020
Accueil / Actualités / Humairaa est portée manquante depuis le 1e janvier
Humairaa ne donne pas signe de vie depuis le 1er janvier
Humairaa ne donne pas signe de vie depuis le 1er janvier

Humairaa est portée manquante depuis le 1e janvier

Humairaa Haajraa, une étudiante de 14 ans, habite Camp Yoloff chez sa grand-mère paternelle, Bibi Fareeda Ackbar, 73 ans. Celle-ci a signalé sa disparition à la police de Plane-Verte le jeudi 2 janvier. Le 1e janvier 2020, l’adolescente a pris quelques vêtements et a quitté la maison aux alentours de 18h00 sans pour autant dire où elle se rendait. La grand-mère pensait qu’elle faisait une crise d’adolescence et qu’elle allait revenir. Mais elle n’est jamais rentrée au bercail.

Le lendemain sa grand-mère a alerté la police. Des policiers ont effectué des recherches dans des lieux où ses proches pensaient qu’elle pouvait bien être mais en vain. Humairaa fréquente la Anfen Rabita Pre Vocational School à Port Louis. Elle est de teint brun, de taille moyenne, a les cheveux longs et raides, mesure environ 1m40 et est saine d’esprit. En quittant la maison de sa grand-mère elle portait un chemisier à manches longues de couleur noire et un pantalon avec un design rayé noir et blanc.

Selon la grand-mère, depuis que Humrairaa était encore un nourrisson, ses parents se sont séparés et elle a aidé son père à la grandir. Il y a huit ans environ le père de l’adolescente est décédé. Depuis, la grand-mère ainsi que les oncles de l’adolescente l’ont prise sous leur responsabilité. Elle en est à sa deuxième fugue car l’an dernier vers le mois de novembre elle avait déserté le toit familial pendant deux jours

La police sollicite l’aide du public et demande que toute information au sujet de Humairaa doit être communiquée à l’Information Room de la police sur les numéros de téléphone 999, 208 0034 ou 208 0035 ou au poste de police le plus proche.

Commentaires

A propos de Reshad Toorab

Ceci peut vous intéresser

zeinab ok

Zeinab Hassan Lallmohamed : « Je veux me concentrer sur ma carrière »

Elle a voulu poursuivre ses études en droit afin de venir en aide à des …