lundi , 17 février 2020
Accueil / Actualités / Le Groupe ABC redonne le sourire à 149 enfants
Groupe ABC

Le Groupe ABC redonne le sourire à 149 enfants

C’est sous le signe du partage et de la solidarité que la Fondation Sir Etienne Moilin Ah-Chuen a organisé une journée de Noël à l’attention de 149 enfants démunis le 19 décembre dernier au Memorial Centre, ancienne demeure du fondateur du Groupe ABC.

En effet, les jardins de l’imposante bâtisse coloniale, ont le temps d’une journée, été convertis en espace de jeu afin d’accueillir les jeunes invités issus principalement de Camp-Yoloff et Roche-Bois. De nombreuses activités ont été organisées, dont un château gonflable, une session de face-painting, un sculpteur de ballons et des jeux tels que Pass the Parcel, la marelle ou encore la chaise musicale. Les jeunes invités ont aussi eu droit à un déjeuner et à des cadeaux.

Créée en 2013, la Fondation Sir Jean Etienne Moilin Ah-Chuen regroupe toutes les actions sociales du Groupe ABC. Son programme de responsabilité sociale se structure autour de 4 axes d’intervention dont l’environnement, l’éducation, la santé et le sport, et le community empowerment.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

110220_saoud1

Les malheurs du couple Goolamaully : ils perdent leur mère et leur belle-mère à deux heures d’intervalle

Le dimanche 2 février, un couple vivant à Morcellement Peerun, à Terre-Rouge, a vécu des …