mercredi , 22 mai 2019
Accueil / Actualités / Greenwich University : les etudiants avec moins de 4 ‘credits’ invités à s’y inscrire
Greenwich University

Greenwich University : les etudiants avec moins de 4 ‘credits’ invités à s’y inscrire

La Greenwich University Pakistan Mauritius a organisé une journée portes ouvertes à son siège à Ebène ce samedi 16 février dans le but de faire découvrir aux étudiants mauriciens les avantages que leur offre la Greenwich University.

« La Greenwich University a été créée dans les années 80 au Pakistan, et a produit plusieurs gradués dans le domaine du business. La branche  mauricienne a vu le jour en 2016 et après 3 ans d’existence,  une cinquantaine d’étudiants mauriciens et    plusieurs autres de Madagascar, du Nigéria, de l’Inde, du Népal, du Sri Lanka et même du Pakistan viennent y suivre les cours. Le but de cette Open Day c’est pour  inviter les étudiants mauriciens à nous visiter pour découvrir nos offres », nous explique la vice-chancelière de la Greenwich University, Seema Mughal.

Pour sa part, le Professeur Marc Serge Rivière, directeur de GRDC ( Mauritius Branch Campus) lance un appel aux étudiants qui n’ont pu obtenir 4 « credits » aux examens du SC.

« Nous invitons  les étudiants  qui n’ont pu obtenir le 4 Credits de venir vers nous car nous allons leur offrir la possibilité d’obtenir un diplôme en Business Management & Human Resources», indique-t-il.  Les cours sont sur 3 niveaux, 4, 5 et 6, et chaque niveau est d’une durée de 6 mois  Après un cours de 18 mois, l’étudiant peut obtenir son diplôme.  Greenwich University offre aussi des facilités de paiement.

L’Associate of Business Education (ABE) a laissé son empreinte dans l’éducation et ses diplômes sont reconnus internationalement.

Les différents partenaires et académies de la Greenwich  University sont : University of Hertfordshire,  Prifysgol Bangor University, FH KREMS University of Applied Sciences :Austria,  Asia Pacific University of Technology and Innovation (APU),  Liaoning University of China,  Geneva Business School, Sigmund Freud University, MAHSA University et Help University.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

240517_ramadan

Loin de leur terre natale : le Ramadan des Mauriciens vivant à l’étranger

Nombreux sont les Mauriciens qui ont quitté leur terre natale pour aller travailler ou étudier …