lundi , 21 août 2017
Accueil / Actualités / Grant Thornton Mauritius : Journée fun pour des enfants à besoins particuliers
100717_grant

Grant Thornton Mauritius : Journée fun pour des enfants à besoins particuliers

Grant Thornton Mauritius s’engage pour le bien-être de la société. 25 employés de la compagnie ont quitté leurs locaux, le temps d’une journée le jeudi 6 juillet, pour passer un agréablement moment avec les élèves de l’Angel Special School & Welfare Association. Ils étaient 39 enfants, présentant des besoins particuliers, à profiter de cette journée dédiée au fun à travers une série d’activités sur la plage de Saint-Félix.

La journée étant placée sous le signe du fun, les élèves de l’Angel Special School & Welfare Association s’en sont donnés à cœur joie dans les diverses activités proposées par l’équipe de Grant Thornton Mauritius. Face painting et activités sportives étaient, entre autres, au programme de ce Fun Day, qui s’est déroulé sur la magnifique plage de Saint-Félix, le jeudi 6 juillet, et qui ont fait le bonheur des 39 enfants à besoins particuliers.

Soojanee Sok Appadu, la directrice de l’Angel Special School & Welfare Association, a, dans un premier temps, expliqué les méthodes d’enseignement dispensées aux élèves, ainsi que les troubles d’apprentissage que rencontrent ces derniers. Les enfants ont, ensuite, pu profiter de cette journée et ont été gâtés par l’équipe de Grant Thornton, qui est venue avec les bras chargés de cadeaux, entre autres.

Toujours dans le cadre de cette initiative, la firme a fait une donation pour permettre à l’association de s’offrir les services de thérapeutes à temps plein. Une somme de Rs 80 000 a été récoltée. L’argent servira, aussi, à améliorer le programme d’études de ces enfants à besoins particuliers et d’offrir un meilleur accès à l’éducation à ceux souffrant des mêmes troubles à Chemin-Grenier.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Majid et sa fille Mariyya

Mariyya Ramjean, 18 mois : le plus jeune pèlerin mauricien

Majid Ramjean et son épouse Rizwana accompliront le hadj cette année avec leur bébé Mariyyah, …