mercredi , 13 décembre 2017
Accueil / Actualités / Feroz Maudarbocus, marchand de glaces : «Un inspecteur de la municipalité a saisi tout mon argent»
Feroz Maudarbocus

Feroz Maudarbocus, marchand de glaces : «Un inspecteur de la municipalité a saisi tout mon argent»

Feroz Maudarbocus, âgé de 67 ans,  a porté plainte contre un inspecteur de la municipalité de Port-Louis. Il a fait une déposition  au poste de police de Trou Fanfaron.

Il allègue que ce dernier a saisi son argent, soit un montant de Rs 37, 000. Cet argent  devait être utilisé pour acheter des  articles pour sa tabagie à Vallée Pitot, Port-Louis.  « Comme à mon habitude,  je vendais de la glace à la rue Remi Ollier quand tout à coup un van de la Municipalité s’est arrêté devant mon tricycle. L’inspecteur est descendu pour me parler. Il voulait saisir mon tricycle. Mais finalement, il a saisi tout mon argent, » relate le sexagénaire.

Il dit être  sous le choc car il pensait qu’on n’avait pas le droit de saisir de l’argent. « Je me demande pourquoi l’inspecteur a pris mon argent au lieu de mon tricycle, » dit-il. Il est  allé rencontrer le Lord-maire, mais rien n’a été fait. On a vainement essayé de contacter le maire au téléphone pour sa version des faits.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

négligence médicale alléguée

Négligence médicale alléguée : Farha perd ses jumelles après 8 mois de grossesse

À l’hôpital Dr Jeetoo où on lui a affirmé le mardi 30 novembre que ses …