dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Divers / Farook Hossen Opticians privilégie l’innovation
300617_farook

Farook Hossen Opticians privilégie l’innovation

Farook Hossen Opticians a lancé sa promotion annuelle Buy 1 Get 1 Free, soit à l’achat d’une paire de lunettes, recevez une autre paire en cadeau. Fadil Hossen  rappelle que sa compagnie était l’initiatrice de ce type de projet à Maurice.  « Notre promotion concerne les verres de marque. Si vous achetez  des verres de marque vous allez recevoir une autre  paire en cadeau. La promotion termine fin juillet. Elle est valable dans toutes les succursales.  La promotion est applicable tant pour les enfants que pour les adultes, » précise-t-il.

Pour rappel, la compagnie Farook Hossen Opticians est très connue dans le monde de l’optométrie et de l’ophtalmologie. Fondée en 1972, « Farook Hossen Opticians » est le leader  dans le domaine de la lunetterie à Maurice. A ce jour, Farook Hossen compte 21 succursales à Maurice et Rodrigues.

Elle offre les services suivants :
• Examens des yeux
• Prescriptions, préparation de lentilles
•Conseils sur le choix des lunettes
• Services adaptés aux enfants
• Lunettes de mode (lunettes de soleil)
• Verres correcteurs et lentilles de contact

Innovation

Farook Hossen Opticians innove toujours afin de donner un meilleur service à ses clients. Actuellement, elle propose la technologie BBGR. Fadil Hossen nous dit  qu’il s’agit d’un fabriquant des verres français qui existe depuis 160 ans. «BBGR est le leader mondial des verres progressifs. Nous avons l’exclusivité de cette marque. Les verres de BBGR sont faits  sur mesure pour les clients. Chacun a ses verres à lui. Cette technologie encourage l’adaptation immédiate, » dit-il.

En outre, la compagnie offre plusieurs marques exclusives au public telles que Police, Givenchy, Escada, Levis, Person, Rayband, Oakley, Tom Ford, Silhouette, parmi d’autres.  Fadil Hossen  souligne que  sa compagnie a aussi investi dans une machine  dernier cri qui permet de fabriquer des verres anti reflet de meilleure qualité à un prix très abordable. « Récemment nous avons investi dans notre laboratoire en donnant une touche digitale et complètement automatisé. Cela va nous permettre d’augmenter notre production, » ajoute-t-il.

Actif sur le plan social

Farook Hossen apporte son soutien à la campagne Help one thousand  poor families in Mauritius lancé sur l’internet. « Sur chaque paire de lunettes  achetée chez nous, nous allons remettre Rs 25 aux fonds de cette campagne. Le but est d’aider les gens défavorisés. Nous envisageons aussi à offrir un test gratuit et des verres à ces personnes, » conclut-il.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

PME

Les foires des PME : qu’en pensent les participantes?

Le National Women Entrepreneur Council (NWEC) à Phoenix, a organisé une exposition des produits durant …