samedi , 16 novembre 2019
Accueil / Actualités / Emtel célèbre ses 29 ans
Emtel

Emtel célèbre ses 29 ans

Pour marquer ses 29 ans d’opération, Emtel a réalisé des activités visant à réitérer son engagement en tant que partenaire économique et social du pays. Ainsi, entre le 26 et le 29 mai, Emtel a distribué des vivres et des cadeaux à 29 familles dans le besoin, a continué le reboisement de La Citadelle avec 29 membres de son équipe, avant de clôturer ces festivités avec un cocktail dans son showroom à Bagatelle en compagnie de ses clients

« L’aspect le plus important de notre histoire est la volonté d’aider les gens à réaliser davantage pour eux-mêmes en tant qu’individus et pour le monde qui les entoure. C’est en effet l’une des valeurs ancrées dans l’ADN d’Emtel. Nous sommes heureux d’avoir marqué notre anniversaire en faisant un don de vivres à des familles dans le besoin. Au-delà de notre mission en tant que fournisseur de services de télécommunication, nous sommes un partenaire social fort qui a à cœur l’amélioration de la vie des Mauriciens », a déclaré Kresh Goomany, Deputy CEO d’Emtel.

Ainsi, lors d’une cérémonie de distribution de vivres, Emtel a de nouveau collaboré avec Light of Hope, une ONG avec laquelle l’entreprise a travaillé l’année dernière. Les 29 familles sélectionnées pour cette activité ont été choisies sur la base du registre social de la National Empowerment Foundation. « Je suis pensionnaire, et je n’ai donc pas de revenu important pour aider ma famille. Nous vivons à cinq, et la petite dernière est encore au collège. Ce n’est pas toujours facile pour nous, et l’initiative d’Emtel nous sera d’une grande aide. Ce sont des produits de tous les jours qu’ils nous ont offert et nous sommes vraiment très reconnaissants. Pour son 29ème anniversaire, Emtel a voulu montrer son dévouement envers ceux qui en ont besoin, et c’est une grande réussite », déclare Rafick Rumzan, un des bénéficiaires.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

121119_depute2_3

Circonscriptions Nos 2 et 3 : la parole aux élus

Dans les circonscriptions Nos 2 et 3, ce sont les candidats du MMM et de …