vendredi , 21 juillet 2017
Accueil / Actualités / Emission spécial Eid : Enfants malades et handicapés à l’honneur
300617_eid

Emission spécial Eid : Enfants malades et handicapés à l’honneur

Mansoorah Issany et Fatima Doomun ont visité les enfants de Fraternité Mauricienne des Malades et Handicapés (FMMH) dans le contexte d’une émission spéciale culinaire pour la fête d’Eid. Mansoorah Issany a voulu faire quelque chose hors du commun pour les enfants handicapés, d’où son émission Saveur Plus avec ces enfants.

Les enfants de cette société qui se trouve à Grande Rivière Nord Ouest ont pu assister à une séance de tournage de Mansourah Issany. C’était une première expérience pour ces 25 enfants âgés entre sept à dix-sept qui ont bien apprécié. « C’était un cadre très spécial et original. D’habitude c’est assez difficile de contrôler les enfants malades mais pendant le tournage, ils étaient très sages. Ils étaient heureux d’assister à un tournage, » raconte Fatima Doomun. Après le tournage, les enfants, le personnel enseignant et non enseignant et les membres de la direction ont eu droit à un déjeuner spécial. « L’atmosphère était empreinte de joie. Il y avait des échanges entre les invités, » ajoute-t-elle.

Pour rappel, le centre fondé en 1976 par le couple Jacques Limkee, accueille les enfants malades et pauvres de toutes les communautés.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

180717_eid

À l’initiative de la présidence : la fête Eid célébrée au siège de la Tamil League

Encore une fois cette année, la présidence de la République a démontré une autre dimension …