mardi , 21 mai 2019
Accueil / Actualités / Emirates : choix de divertissement personnalisé
Emirates

Emirates : choix de divertissement personnalisé

Emirates a introduit une nouvelle fonction innovante sur son application pour permettre aux passagers de créer des listes de lecture personnalisées avant leur vol et de les synchroniser à leurs sièges une fois à bord. Les clients peuvent planifier leur voyage plus efficacement et optimiser leur expérience à bord en utilisant l’application Emirates pour consulter le vaste catalogue de divertissements à tout moment.

Ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates a franchi une nouvelle étape avec plus de 4 000 chaînes de divertissement à la demande. Le catalogue comprend plus de 1 000 films, plus que toute autre compagnie aérienne, des séries télévisées populaires, des dizaines de milliers de morceaux de musique, de podcasts et de jeux. Parmi les dernières additions aux films hollywoodiens sur la route Maurice-Dubaï figurent Instant Family (Famille Immédiate), Bohemian Rhapsody, A Simple Favour (VF : L’Ombre d’Emily), Goosebumps 2 : Haunted Halloween (VF : Chair de poule 2 : Les Fantômes d’Halloween), Johnny English Strikes Again ( VF : Johnny English Contre-Attaque), et The Nutcracker and the Four Realms (VF : Casse-Noisette et Les Quatre Royaumes), entre autres. Le choix des films de Bollywood a également augmenté, avec notamment Pad Man, Manmarziyaan, Baaghi 2, Ajji et Adrishya.

La fonctionnalité de synchronisation est actuellement disponible sur plus de 100 Boeing 777 d’Emirates et sera progressivement disponible sur l’ensemble de la flotte, y compris les A380 dans les mois à venir. L’application Emirates est téléchargeable gratuitement sur les appareils iOS ou Android.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …