vendredi , 23 juin 2017
Dernières Nouvelles
Accueil / Rencontre / Doria Korimbocus devient mère le jour de Eid
doria

Doria Korimbocus devient mère le jour de Eid

Quel plus beau cadeau d’Eid que l’arrivée d’un bébé dans une famille musulmane ? Cet heureux événement comble de joie et de bonheur Salman Korimbocus et son épouse Doria, les heureux parents du petit Sheikh Muhammad Ali qui est venu au monde le jour de l’Eid-ul-Fitr le mercredi 6 juillet dernier. Salman est sur un nuage surtout après un mois de ramadan parfait. “Je suis un père heureux et c’est le plus beau cadeau qu’Allah m’a donné après un mois de sacrifice”. Doria la maman de Sheikh Muhammad Ali est aux anges : “ C’était une joie indescriptible quand j’ai entendu les premiers vagissements de mon petit bout de chou ”. Très mignon ,le petit Ali ne cesse d’ouvrir les yeux pour le plus grand bonheur des parents et des grands-parents. Salman n’a d’yeux que pour son fils. Il en voulait un pour faire le bonheur de sa famille et de sa maman Waheeda Korimbocus. Sa priorité en faisant grandir son fils sera de lui faire acquérir les valeurs islamiques « Dès son jeune âge je l’enverrai à la madrassa pour qu’il apprenne la lecture du coran et le deen », nous dit-il.

Doria nous dit que chaque jour de l’Eid ce sera un événement à la maison et son fils Ali célébrera son anniversaire. Pour Doria et Salman la naissance d’un premier enfant apporte une joie indescriptible. « C’est un événement qui doit être célébré et la naissance de Sheikh Muhammad Ali occupera une place importante à la maison. Le voir grandir et s’épanouir sera une chose extraordinaire », nous dit Salman.

Les nouveaux parents ont prévu de rassembler les amis autour d’un dîner pour fêter l’évènement. « Mon fils sera synonyme de bonheur, de joie et de gratitude car il est né le jour de l’Eid-ul-Fitr ,une fête de réjouissances après un mois de sacrifice », ajoute Doria. Le couple Korimbocus, qui s’est uni par le nikah le 23 août 2015, ne compte pas avoir qu’un seul enfant. Salman voudrait une petite soeur pour son fils pour qu’ils puissent grandir ensemble dans un environnement sain entouré de la famille. Les grands-parents de Doria et Salman sont eux aussi très heureux qu’un nouveau-né soit venu agrandir la famille. Salman faut ressortir que ni lui ni son épouse n’ avaient prévu que le petit Ali viendrait au monde le jour de l’Eid-ul-Fitr.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Nawshin Mahadooa

Études au Japon : le ramadan de Nawshin Mahadooa à Tokyo

Vivre le ramadan loin de sa terre natale est toujours une expérience inédite et enrichissante. …