lundi , 14 octobre 2019
Accueil / Actualités / Distribution de dattes à la municipalité de Vacoas/Phœnix
Showkutally Soodhun

Distribution de dattes à la municipalité de Vacoas/Phœnix

Le député Showkutally Soodhun a procédé à une distribution de dattes à la municipalité de Vacoas/Phœnix le samedi 29 juin en présence d’un délégué du Centre Roi Salman de secours et d’actions humanitaires. Il s’agit de 50 tonnes de dattes provenant spécialement du jardin du roi de l’Arabie saoudite. On se rappellera qu’il y a peu le royaume saoudien avait fait un don de 10 millions de dollars, soit environ Rs 350 M, au Prime Minister’s Relief Fund pour venir en aide aux victimes de cyclones.

Le royaume  avait également fait un don de Rs 3,6 milliards pour la construction d’un hôpital pour les cancéreux et des maisons de la NHDC.  Showkutally Soodhun a, par ailleurs, fait part de sa préoccupation concernant l’octroi d’un quota de seulement 1000 hadjees pour accomplir le hadj cette année. L’origine de ce problème serait lié au lancement des missiles des rebelles houthis sur les  aéroports en Arabie saoudite à partir du territoire yéménite. « J’essaie de faire de mon mieux pour négocier pour que nous ayons un quota de 1500 hadjees.

Actuellement nous sommes dans l’incertitude », dit-il. Le député laisse entendre aussi qu’on est confronté à  un véritable casse-tête car on devrait choisir 1000 hadjees parmi les 1500 qui ont déjà payé leurs frais d’hôtel.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

141019_msm_ptr

Elections générales 2019 : Imbroglio autour de la distribution des tickets

Début de campagne électorale dans la grande confusion autour de la distribution des investitures. La …