dimanche , 22 septembre 2019
Accueil / Actualités / Développement durable : les premiers Sustainability Awards en octobre
L’AfrAsia Bank

Développement durable : les premiers Sustainability Awards en octobre

L’AfrAsia Bank Sustainability Summit se tiendra les 14-15 octobre 2019 au Caudan Arts Centre. Il a pour but d’accroître la connaissance générale sur le concept de développement durable et les Objectifs de développement durable (ODDs) tels qu’établis par les Nations Unies.

Le point culminant de ce sommet est l’AfrAsia Bank Sustainability Awards, une première à Maurice permettant de préparer le terrain pour une meilleure prise de conscience socio-économiques et écologique du pays. Ces distinctions viseront à honorer les entreprises locales qui ont fait du développement durable une partie intégrante de la conduite de leurs affaires. Les récipiendaires seront reconnus pour leurs manières d’opérer et l’impact de leur projet. Les distinctions comportent deux catégories; notamment le Best Sustainability Project et le Best Sustainable Business

AfrAsia Bank ouvre ce concours, qui a débuté le 5 septembre, aux d’entreprises de toutes tailles provenant de divers secteurs afin d’honorer celles qui font progresser de la façon la plus percutante qui soit, le mouvement international concernant les ODDs. Les gagnants seront connus le 14 octobre 2019 durant la tenue du sommet.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

karaté

Nooreena Hossenbaccus professeure d’arts martiaux : «Le karaté n’est plus un sujet tabou auprès des femmes»

Ceinture noire de karaté, Nooreena Hossenbaccus a créé son propre style de combat en combinant …