lundi , 20 mai 2019
Accueil / Actualités / Conseiller municipal en France : Nasser Rumjaun a marié sa fille à un Mauricien
Nasser Rumjaun

Conseiller municipal en France : Nasser Rumjaun a marié sa fille à un Mauricien

Le mariage de la fille de Nasser Rumjaun, conseiller municipal mauricien de la ville française Boulogne-Billancourt, à un Mauricien constitue un petit évènement qui nous réjouit beaucoup à Maurice.   En effet, la fille de Nasser Ramjaun, Hania, s’est unie à Junaid Mooradun le samedi 27 octobre 2018 à la mairie de Boulogne-Billancourt.

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que Nasser Rumjaun a accueilli le jeune couple afin de l’unir.  Lors de son discours, le conseiller municipal d’origine mauricienne était tellement ému qu’il a concédé que les mots lui manquaient pour décrire sa joie. Il a raconté comment Junaid et Hania se sont rencontrés sur le lieu de travail de celle-ci en y ajoutant sa petite anecdote personnelle.
Les invités ont ensuite rejoint les nouveaux mariés pour les féliciter de leur union en leur souhaitant beaucoup de bonheur.

Nasser Rumjaun souhaite remercier tous les proches et les invités qui étaient présents en ce jour de bonheur pour les familles Rumjaun et Mooradun.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Me Assad Peeroo

Elle a obtenu la liberté conditionnelle – Assad Peeroo : «Sajinaz Muhammed n’est pas une terroriste»

Sajinaz Muhammed, soupçonnée d’être à l’origine des menaces d’attaques terroristes sue le réseau social Facebook, …