mercredi , 20 novembre 2019
Accueil / Actualités / Conférence de presse du MMM : Paul Bérenger nie tout rapprochement avec le MSM
Paul Bérenger

Conférence de presse du MMM : Paul Bérenger nie tout rapprochement avec le MSM

Alors que l’on aurait pu croire que les dirigeants mauves allaient ménager leurs critiques contre le MSM après la déclaration de SAJ à l’effet qu’une alliance avec le MMM était dans le domaine du possible, Paul Bérenger, s’est empressé de mettre un terme à toute spéculation en ce sens.

«Que ce soit très clair! Il n’y a aucune tractation et aucun rapprochement entre le MMM et le MSM», a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de son parti samedi au Hennessy Park Hotel à Ebène. Il en a profité aussi pour exprimer son indignation par rapport au fait qu’Ameenah Gurib-Fakim soit toujours à la State House “C’est un crime contre l’histoire de notre pays que nous sommes en train de célébrer le 50ème anniversaire de l’indépendance dans une situation actuelle, avec la Présidente actuelle toujours en poste», a-t-il tempêté.

Il estime qu’il s’agit d’un manque de respect vis-à-vis des invités qui seront présents dans l’île dans le cadre des célébrations du 12 mars. Paul Bérenger s’en est pris également à Pravind Jugnauth qui selon lui « n’a pas été à la hauteur de ses responsabilités en tant que PM ».

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

121119_depute2_3

Circonscriptions Nos 2 et 3 : la parole aux élus

Dans les circonscriptions Nos 2 et 3, ce sont les candidats du MMM et de …