samedi , 24 août 2019
Accueil / Actualités / Collège Islamic de Vallée des Prêtres : conférence sur la nature du travail sur un bateau de croisière
Collège Islamic de Vallée des Prêtres

Collège Islamic de Vallée des Prêtres : conférence sur la nature du travail sur un bateau de croisière

Les élèves du collège islamic de Vallée des Prêtres ont organisé une conférence sur le thème «Discovering The Cruise Industry ». Cela, dans le but de faire découvrir à ceux qui veulent faire carrière dans l’industrie touristique, en quoi consiste le travail sur un bateau de croisière et aussi les qualités, aptitudes et compétences dont ils auraient besoin. Les élèves ont présenté sur scène différentes cultures et traditions des pays étrangers.

Aakash Neelambur, le responsable du groupe Royal Fortune nous explique ceci : «Nous avons fait un projet «Travel & Tourism » pour aider les étudiants pour leurs examens finals de Cambridge et aussi pour les encourager à prendre de l’emploi sur un bateau de croisière. En d’autres mots, promouvoir la croisière et donner goût aux Mauriciens de voyager sur des bateau de croisière. Le sujet ‘Travel & Tourism’ offre un débouché ».

Les invités à cette conférence étaient : N. A. Moorghen, responsable du département ‘Island Recruitment & Services’, la directrice Nadine Catherine, les élèves des collèges Dayanand Anglo Vedic et Labourdonnais. Lors de son discours, Nadine Catherine fait ressortir que pour travailler sur un bateau de croisière, on n’a pas besoin d’un grand certificat. « Mais, il faut savoir bien parler et écrire l’anglais. L’âge recommandé est de 18 à 40 ans. Travailler sur une croisière vous offre des nombreux avantages tels que la possibilité de visiter plusieurs pays et de faire la connaissance aussi des personnalités », dit-elle.

Les membres du groupe Royal Fortune sont :

Aakash Neelambur : responsable du groupe
Aamir Moolkun : responsable Health & Safety
Azhar Rustom: Secrétaire
Ijaaz Dowluth: responsable Administration.
Jawhir Mojahud: Nourriture et boissons
Yusuf Jaufarally: Telecommunications
Farahnaaz Essmallgee: Enseignante

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …