mercredi , 24 juillet 2019
Accueil / Actualités / Check-up médical à la mosquée Shan-e-Rassool
anwar husnoo

Check-up médical à la mosquée Shan-e-Rassool

De nombreux habitants de Plaine-Verte, répondant à une invitation du comité de direction de la mosquée Shan-e-Rassool, se sont soumis à un check-up médical complet, samedi le 13 octobre 2018.

Le président du comité  de la mosquée, Samad Ameer Meeah (le fils du regretté Roshan Ameer Meeah, ex-muttawali du musjid), nous parle de l’engagement social de la mosquée Shan-e-Rassool  qui a un rôle prépondérant à jouer dans la société.  Ce check-up médical est la première d’une série activités que compte organiser le comité de direction au mois de décembre. Ainsi, une sortie à la mer est prévue pour les personnes du troisième âge et des activités sportives sont prévues pour les jeunes garçons et filles. Samad Ameer Meeah se réjouit que les membres de toutes les communautés ont répondu présent à l’invitation de la musjid Shan -e-Rassool pour le check-up médical. Le muttawali a remercié les membres du comité ainsi que le ministre Anwar Husnoo et M.Kowlessur du ministère de la Santé pour leur soutien à leurs projets.

Pour sa part, le ministre Anwar Husnoo laisse entendre qu’il est important d’organiser des activités et que la musjid à un éminent rôle  jouer. « Les jeunes doivent être guidés pour ne pas tomber dans le fléau de la toxicomanie », dit-il. Il a mis l’accent sur les valeurs morales et l’importance de dialogue entre les hommes religieux, la famille et les jeunes.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Boeuf

Qurbani 2019 : le prix du bœuf sur pattes fixé à Rs 132.50 le kilo

Ceux qui accompliront le Qurbani pourront pousser un ouf de soulagement. Le prix du bœuf …