vendredi , 21 juillet 2017
Accueil / Actualités / Célébration de l’Eid au ICC
040717_dejeune

Célébration de l’Eid au ICC

Cela fait 8 ans de suite depuis que le Centre Culturel Islamique  (CCI)  organise un déjeuner  dans le cadre de la célébration de la fête Eid pour les enfants  orphelins et autrement capables.
Ceux-ci sont issus de toutes les communautés confondues  à travers l’île et  viennent d’une école spécialisée. Ces enfants étaient accompagnés de leurs parents.

Dans son discours, le Dr. Anwar Husnoo a fait les éloges du travail accompli  par le CCI. « Après un mois de jeûne, la réjouissance est de mise. D’où ce déjeuner  pour  les enfants orphelins et  autrement capables, accompagnés de leurs parents pour venir déguster un bon briani. Je vous souhaite à tous une meilleure santé  et  bon appétit », dit-il.

La PPS Roubina Jadoo-Jaunbocus a aussi pris la parole. «  C’est avec beaucoup de plaisir que je suis venue partager ce déjeuner avec les enfants. Il est important pour que chacun assume sa responsabilité.  Je vous souhaite une meilleur santé », a-t-elle déclaré.

Le chairman du CCI, le professeur Anwar Hussein Subratty, a rappelé  que cette activité  fait partie du calendrier  annuel. « Aujourd’hui, nous avons invité plusieurs organisations  pour  prendre le déjeuner dans la cadre de la célébration de la fête Eid.  Pour nous au CCI, il est important  de vivre ce moment de joie dans un esprit de partage avec ces enfants », a-t-il déclaré. étaient aussi présents : Raouf Bundhun, ex-vice Président de la République et le chargé d’affaires du Pakistan Faizal Idriees.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

180717_eid

À l’initiative de la présidence : la fête Eid célébrée au siège de la Tamil League

Encore une fois cette année, la présidence de la République a démontré une autre dimension …